Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pasticceria Tonolo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 08 Fév 2012, 07:08:48    Sujet du message: Pasticceria Tonolo Répondre en citant

Connaissiez-vous l'endroit ? Moi, non ! Mais je vais essayer de réparer cette erreur d'ici peu. Il semblerait que leur fritelle soient incontournables. Est-ce qu'un DD de cette respectable assemblée les a goûtées ?

Dorsoduro, al numero civico 3764 (c'est à coté de San Panatalon)
Pour en savoir plus : http://www.alloggibarbaria.blogspot.com/2012/02/pasticceria-tonolo.html#more
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mer 08 Fév 2012, 08:47:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui, oui...... je préfère leurs brioches vénitiennes et les pâtisseries fines.......

Pour les fritelles à chacun ses goûts,

mais il faut essayer :
La patisserie Dal Mas , campiello de la Regina d'hungeria - Santa Croce 4412 Rolling Eyes

et surtout la pasticceria Rizzardini
1410 San Polo, (la calle qui va de san Aponal au campo San Polo), à gauche.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
là ,je peux faire un très grand détour pour les acheter , surtout pour les fritelle au sabayon......

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 08 Fév 2012, 12:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Cool Cool
Citation:
là ,je peux faire un très grand détour pour les acheter , surtout pour les fritelle au sabayon......

et la faculté est d'accord ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 08 Fév 2012, 14:31:15    Sujet du message: Répondre en citant

la faculté dit qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien .... sans excès Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Mer 08 Fév 2012, 15:46:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui Tonolo est excellent pour ces patisseries....d'ailleurs nombreux sont ceux qui s'y arrêtent le matin sur le chemin du travail
mais le top c'est leur Focaccia ....on m'a dit "la meilleure de Venise" il faut venir tôt et certains jours pour rien car trop couru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo



Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages: 562
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 08 Fév 2012, 22:27:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tonolo est le premier vénitien que je vais visiter dès mon arrivée à Venise ; à 2 pas de Piazzale Roma et avant mes dévotions à San Pantalon.
J'y prend du plum cake pour le petit déjeuner.
Mais depuis peu je suis passé aux Focaccia, usuellement fabriquée pour la fin de l'année, mais que sur commande ils font toute l'année.

Et je suis bien d'accord avec Christian il Veneto pour penser que c'est la meilleure.

Pas mal non plus la colomba de Pâques....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation