Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Barca

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 01:37:27    Sujet du message: La Barca Répondre en citant

Une nouvelle qui va en réjouir beaucoup... Wink Wink que l'on soit de passage ou que l'on soit résident... Wink Wink
La barque aux légumes est réouverte à san Barnaba...
Razz coeur coeur bravo yessss yessss yessss
c'est Fausto qui l'annonce ce mardi sur son blog.. Wink
http://alloggibarbaria.blogspot.com/2012/02/riaperta-la-barca.html#more
Un jeune couple( frère et soeur )va se lancer dans l'aventure...on ne peut que leur souhaiter...bon vent !!!! Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandjo



Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages: 562
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 09:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle en effet chère Barocco !

Je profite pour vous conseiller aussi, dans le même quartier, un nouveau petit bacaro juste en face du squero de S. Trovaso sur la fondamenta.
Petit endroit cosy, quelques places assises (au chaud !!!) et bonne sélection de vins venètes et des colle. La signora est très fière de ses cicchetti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 09:52:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Très bonne nouvelle la réouverture de la barque, surtout pour les résidents, à qui elle est bien utile !
Bonne chance à ces 2 jeunes qui se lancent dans cette aventure Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 10:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit bacaro est noté ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 14:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

noté aussi Bandjo... Wink Razz merci... Wink Wink c'est dans "mon coin "...ça.. Wink Wink
j'espère toutefois qu'il n'est pas installé à la place du petit glacier au coin de la calle larga Nanni... Rolling Eyes Wink ça ne paie pas de mine...mais les glaces artisanales de la mamma sont délicieuses... Embarassed Razz Razz (c'était encore d'actualité en octobre dernier..mais tout va parfois si vite... Confused Confused Confused ) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4891
Localisation : paris

Message Posté le : Ven 17 Fév 2012, 20:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

ce bacaro, quel souvenir : des américaines qui prétendaient commander en anglais : la patronne des chichetti s'est mise en boule en vénitien, une vraie tranche de vie !!! des vins au verre qui sortent de l'ordinaire !seul bémol fréquent à Venise : un mouchoir de poche, mangez où vous pouvez,sur le parapet du quai, comme tout le monde ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 17 Fév 2012, 21:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

Babeth..je pense que Bandjo signalait un ..."nouveau" bacaro... Wink
il me semble que toi tu fais allusion..à "notre" cantina... Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4891
Localisation : paris

Message Posté le : Sam 18 Fév 2012, 20:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu ascomplètement raison Barocco, j'aiconfondu, toutes mes confuses, j'essaie le nouveau à la prochaine escale en avril ! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 01:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Maestro??? tu ne nous ferais pas une belle photo de la Barca avec ses nouveaux exploitants???? Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 16:20:53    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande unanime de Barocco Wink :

La barca de San Barnaba et les jeunes exploitants:





Un petit coup de pouce de la part de l’Ancien……



Et les fonds d’artichauts sont tous frais épluchés….



Le quartier est rassuré et Barocco aussi….



Ciao, Ciao Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 16:41:00    Sujet du message: Répondre en citant

MERCIiiiiiiiiiiiiiiii...Monty...
on sait qu'on peut compter sur toi !!! coeur coeur hommages hommages
oui nous voilà rassurés...et même que j'ai la réponse à une de mes interrogations...intérieure....
qui qui pèle les artichauts???? Question Rolling Eyes Razz Cool Cool Razz chinois chinois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation