Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Q 37
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 18:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

et moi qui lui ai tourné le dos pour photographier ça :
http://www.campiello-venise.com/san_polo/santa_croce_vetuste.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spritz

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 18:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Joli! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 19:28:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben Jas...c'est grâce à cette photo et bien avant l'indice que j'avais pensé à ce coin.... Razz Razz Lili peut témoigner !!!! Wink Wink
l'indice a permis de confirmer mes impressions et de trouver.... Razz Razz
Lili

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 19:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, je confirme!!!
Barocco dite Oeil de Lynx Razz Razz Wink
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mer 15 Fév 2012, 09:54:18    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Figure-toi Dany, que je m'étais amusé à essayer de retrouver ce buste, et autres patères, avec Venice connected.
Mais je me suis arrêté sur le campiello d'où il est impossible de voir notre Auguste (ta première photo).
J'ai pas pensé à tenter l'affaire d'un autre point de vue (non,non, Martine pas celui de ma belle-mère! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)
et à aller plus loin en arrière! Confused

T'as raison, Barocco! Je perds la main! Embarassed Embarassed Wink

Stef* je te confirme que DANY notre grande et chère à notre coeur co-équipière possède un don incroyable pour dénicher les minuscules machins sur Venice Connected, que nous allons, ensuite voir sur place et vérifier au téléobjectif.
Comme quoi la présence sur place n'est pas vraiment un atout de plus... sauf quand on a la réponse (pour vérifier)
DANY

Message Posté le : Mer 15 Fév 2012, 14:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Peppo

Message Posté le : Mer 15 Fév 2012, 19:22:45    Sujet du message: Répondre en citant

spritz et moi on va faire une OPA sur Dany pour le prochain rallye Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Est-ce que ta vue d'aigle marche aussi sur Google Maps ou Bing ?
spritz

Message Posté le : Mer 15 Fév 2012, 19:46:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lu et approuvé! Laughing Laughing Laughing
Et on va se faire sponsoriser pae Afflelou! Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: