Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma du Panthéon "Dix hivers à Venise"
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléo

Message Posté le : Mar 10 Avr 2012, 13:14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu....car il ne passe pas dans le vendomois, ni dans le blésois, ni en touraine....je rage Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ear_78

Message Posté le : Lun 10 Déc 2012, 15:57:57    Sujet du message: Répondre en citant

On peut le commander en DVD désormais (VO, sous-titres français) sur le site de la FNAC depuis quelques jours Cléo.

J'aime bien les cadres qui effectivement nous montre une Venise 'sans touristes', belle lumière, belle musique mais j'avoue ne pas avoir accroché à l'histoire d'amour entre les deux protagonistes...
spritz

Message Posté le : Lun 10 Déc 2012, 16:55:32    Sujet du message: Répondre en citant

Itou sur amazon, 19,99 , moi je l'ai acheté en VO "Dieci Inverni"...12,48...il en reste peu!
Cléo

Message Posté le : Mar 11 Déc 2012, 13:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beuacoup pour cette info.....direction mon site favori via le Père NoëlWink Wink
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 11 Déc 2012, 14:56:40    Sujet du message: Répondre en citant

ptsssssss .... tu nous le passera priere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
aramis

Message Posté le : Mar 11 Déc 2012, 23:36:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.deastore.com/dvd/dieci-inverni-valerio-mieli/8033109397339.html

Le DVD est proposé à 9,99 euros en VOST.
J@M

Message Posté le : Mer 12 Déc 2012, 16:33:08    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Quand je pense que j'étais à Nantes pas plus tard que ... ce matin! Shocked Shocked

On ne me dit ... rien! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Wink

En revenant de Nantes, en revenant de Nantes, de Nantes a Montaigu la digue, la digue...
L'est allé pêcher des infos sur les premiers vaporetti ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: