Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une brise de poesie avant Noël ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 23 Déc 2012, 17:22:35    Sujet du message: Une brise de poesie avant Noël ? Répondre en citant

Citation:
Pascal Cottereau, vidéaste, est venu me rendre visite à la librairie Page10/2 à Vendôme, merci à Marie-Claire la libraire.
Voici le film qu'il en a fait, visible sur le site vendomois.tv, ainsi que sur celui du Petit Vendômois.
http://www.vendomois.tv/Livre-theatre-de-Patrice-Gore_v87.html

Notre ami Patrice exposait chez ma libraire préférée, je ne resiste pas au plaisir de vous poster cette vidéo Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cléo

Message Posté le : Dim 23 Déc 2012, 18:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Trés trés bonne idée de cdadeau..... Very Happy Very Happy

Je vais quitter mon site favori (que tu détestes Confused ) pour me rendre demain matin dans ta librairie favorie, tu me tiens la porte Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mer 26 Déc 2012, 17:49:14    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure du numérique où on essaie de nous persuader que le temps des livres est révolu, il est rassurant de voir le regard étonné du petit enfant devant les créations de Patrice.Et de constater que des parents restent sensibles à son univers.
Bravo monsier Goré hommages hommages hommages
LAURETT

Message Posté le : Mer 26 Déc 2012, 18:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

quelle bonne idée ces petits livres bravo Monsieur Goré ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cléo

Message Posté le : Mer 26 Déc 2012, 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JAS Very Happy

J'ai rencontré Patrice lundi midi......autant te dire que nous avons parlé de vous Wink

Le regard de ma belle-fille et de mon fils lors de la découverte du "petit théatre des masques" a été pour moi un régal. Very Happy Very Happy Very Happy
Patrice

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2012, 18:38:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci à chacune pour vos commentaires et à Cléo que j'ai rencontré lundi.

Bonnes fêtes à tous

Patrice Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Ven 28 Déc 2012, 12:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patrice !
J'ai quelques problèmes pour visionner car la ligne doit être saturée et ça bloque souvent mais c'est toujours avec grand plaisir que je te revois et que je retrouve ta voix très douce ! hommages
Hier encore, en recherchant un sujet, je regardais les photos de notre balade à Bruges... comme le temps passe mais quel bonheur de voir qu'il n'altère en rien ton sens poétique des choses.
Gros bisous de nous deux à toi bien sûr mais aussi à Annick et sans oublier ma gendarmette préférée ! Razz Razz Razz Razz Razz
Et meilleurs voeux à vous tous pour 2013 !
Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Lun 31 Déc 2012, 18:27:29    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ..Patrice... Razz Razz
j'ai posté la video sur ma page faceboock... Wink Wink
je suis fière de posséder une bien jolie réalisation de Patrice...et dédicacée svp... Rolling Eyes Razz
"le livre disparu"....souvenir d'un rallye mémorable...toute une histoire... coeur siffle Razz Razz
tu te souviens Maestro ???? Wink Wink

http://www.campiello-venise.com/enigme_2004/mode_d_emploi.htm

http://patricegore.fr/pages/venise_le_livre_disparu.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: