Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'y étais il y a une semaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CK



Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages: 2
Localisation : PARIS 12ème

Message Posté le : Dim 20 Nov 2005, 15:57:09    Sujet du message: J'y étais il y a une semaine Répondre en citant

Sniff, sniff, j'y étais dimanche ....
déjà une semaine et ce jour, je suis devant mon écran, nostalgique ...
Venise est-elle une drogue ?? répondez-moi que je puisse y succomber ou me faut-il lutter ?
Ceci dit, je prépare mon album - je classe, je trie - j'essaie de retrouver les noms de tout ce que j'ai vu, des itinéraires que j'ai pris pendant ces 3 jours trop vite passés où je me suis perdue mais vraiment perdue mille fois - j'ai noté un nom : sotoportego barbaro un bâtiment tout blanc, immense, sur une petite place le tout laissé à l'abandon je ne sais plus où : j'étais à la recherche de la fénice et de mon escalier tout blanc (retrouvé grâce à JAS - merci (Scala Del Bovolo) mais j'ai noté le nom de cet édifice : Conservatorio Dimvsica Benedetto Marcello
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 20 Nov 2005, 16:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

On vous rassure tout de suite CK.... Laughing OUI, c'est une drogue..... Et NON, faut surtout pas lutter..... L'addiction vient au goutte-à goutte ou tout d'un coup.... C'est le seul choix qu'ELLE nous laisse..... Bienvenue au club, donc..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 20 Nov 2005, 16:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un sotoportego Barbaro au fond du campo Pisani ... qui lui-même se trouve à gauche du campo San Stefano en allant vers le pont de l'Accademia .... tu vois ?
http://maps.venicexplorer.net/venice-mapquest/index.php?hlangs=it&s=v&p1_id=28046&p1_db=civici_gps&src_module=strade_gps&action=search&tipo=sotoportego&nome=barbaro&mappa=1&sub_p1_id=&nearest_categoria_id=&nearest_categoria_howmany=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 00:26:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien là que se trouve l'académie de musique Vénitienne.. dans le palazzo Pisani..
je suis allée sur ce campo en mars....et y ai entendu quelques gammes d' élèves en plein exercices!!! effectivement ...le coin est assez délabré...et un peu tristounet....surtout assez désert.. Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
en cherchant bien..je devais retouver une photo... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
]


Dernière édition : Barocco le Mar 22 Nov 2005, 12:27:21; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlecchino



Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages: 14
Localisation : Bondoufle (91)

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 10:59:10    Sujet du message: Re: J'y étais il y a une semaine Répondre en citant

CK a écrit:
Sniff, sniff, j'y étais dimanche ....
déjà une semaine et ce jour, je suis devant mon écran, nostalgique ...
Venise est-elle une drogue ?? répondez-moi que je puisse y succomber ou me faut-il lutter ?


Coucou,
Drogue ? Oui, je pense que cela a des effets bénéfiques Laughing
Nostalique ? Et moi alors ?
Lutter ? Surtout pas Rolling Eyes
Bon ca va, on va dire que je suis chauvin, mais je m'en fous ! ......
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:50:26    Sujet du message: Re: J'y étais il y a une semaine Répondre en citant

CK a écrit:
...
Venise est-elle une drogue ?? répondez-moi que je puisse y succomber ou me faut-il lutter ?


Succomber oh que oui..... sans honte et sans mesure Embarassed Embarassed Embarassed mais surtout ne pas lutter.... de toute façon ce serait Elle qui gagnerait Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 08:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les mêmes effets que la drogue : plus tu consommes, plus tu augmentes les doses, plus tu es accro IRREMEDIABLEMENT !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 09:28:37    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quand même une grosse difference c'est QU'ELLE ne te detruit pas bien au contraire elle t'aide à vivre !!! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 09:52:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mention indispensable que j'avais oubliée, tu as bien fait Laurett de rajouter la conclusion.

A consommer sans modération !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 17:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai comme l'impression ..là....Virginie...qu'on ne s'en prive pas!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation