Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berder, il ritorno
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cothraige



Inscrit le : 06 Déc 2011
Messages: 171
Localisation : Vannes-Ploeren

Message Posté le : Mar 28 Mai 2013, 13:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait Joëlle.
Pas de tracas, pour les campiellistes, le week-end sera ensoleillé ...
Pour les amis très proche de Byron, vraiment très proche, le grand tour du golfe s'impose à la nage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4905
Localisation : paris

Message Posté le : Mar 28 Mai 2013, 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

très très bien, tu m'inscris pour la virée en bateau, merci
Pour les huîtres au Calvaire, quelqu'un les ouvre-t-il pour nous ou bien devons nous apporter les coutelas ? on va bien s'amuser Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1182
Localisation : France Oise

Message Posté le : Mar 28 Mai 2013, 17:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz BRAVO! Ca va être super! et Gavrinis! j'en connais un qui va être content - content! Razz Razz
Merci aux organisateurs!! bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 28 Mai 2013, 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et Gavrinis! j'en connais un qui va être content - content!


J'espère qu'il n'y en aura pas qu'un Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 29 Mai 2013, 20:24:00    Sujet du message: Répondre en citant

Super Joëlle! Very Happy Very Happy

Bien sûr que le soleil sera de la partie! Cool Cool

Salomé et moi te suivons les yeux fermés! Very Happy

Et encore mille mercis à toi pour toute l'ardeur jetée dans ce très prometteur WE breton! Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mer 29 Mai 2013, 20:35:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait, Joëlle!
Le temps...personne ne peut maîtriser...alors, on fera avec! Laughing
Merci à Encelade et à toi...vous avez bien travaillé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 29 Mai 2013, 20:39:55    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Martine me rappelle à l'ordre! Embarassed Embarassed

Toutes mes confuses Encelade...

Grand merci à toi également, bien sûr! Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 30 Mai 2013, 11:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joëlle et Encelade, pas de soucis, c'est le plaisir de se retrouver qui importe.
Tu nous inscrit Christiane et moi pour le croisière Cool
Ps. nous arriverons vendredi dans l'après-midi.
Bon courage et ... reste coool Cool Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cléo



Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages: 148
Localisation : Le vendomois

Message Posté le : Ven 31 Mai 2013, 14:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joëlle et merci Encelade

Faut pas s'inquièter le soleil va bien fini par arriver Wink et puis comme dit un ami breton de pure "race" Laughing : depuis le début d'année c'est la bretagne qui a reçu le moins de pluie Wink

Nous arriverons dans le courant de la matinée du samedi, j'espère être là pour les courses du pique nique, tu peux aussi nous inscrire pour la croisière du samedi AM.

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Ven 31 Mai 2013, 18:39:32    Sujet du message: berder Répondre en citant

pas de chance pour moi cette année non plus, je ferai une lecture dans une galerie d'art strasbourgeoise le 22 et dans les jardins de la ferme bleue à uttenhoffen le 23 ! bien loin de vous, donc, mais proche par le coeur..
. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Ven 31 Mai 2013, 18:40:26    Sujet du message: berder Répondre en citant

pas de chance pour moi cette année non plus, je ferai une lecture dans une galerie d'art strasbourgeoise le 22 et dans les jardins de la ferme bleue à uttenhoffen le 23 ! bien loin de vous, donc, mais proche par le coeur... Razz


chantal
********
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 01 Juin 2013, 18:38:37    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du nombre mp que j'ai reçu, il semblerait que je n'ai pas été très claire dans ma présentation du programme Embarassed Embarassed Embarassed

Nous avons réservé l'excursion à Gavrinis ( départ 16h30 de Larmor-Baden) pour tout le monde Cool Cool Cool

Pour la croisière du samedi matin, compte-tenu de l'incertiture météorologique, je ne réserve pas. les Campiellistes intéressés pourront aviser sur place. Il y a un départ à 10h, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver encore. On en parlera plus tard Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 01 Juin 2013, 18:39:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du nombre mp que j'ai reçu, il semblerait que je n'ai pas été très claire dans ma présentation du programme Embarassed Embarassed Embarassed

Nous avons réservé l'excursion à Gavrinis ( départ 16h30 de Larmor-Baden) pour tout le monde Cool Cool Cool

Pour la croisière du samedi matin, compte-tenu de l'incertiture météorologique, je ne réserve pas. les Campiellistes intéressés pourront aviser sur place. Il y a un départ à 10h, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver encore. On en parlera plus tard Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1182
Localisation : France Oise

Message Posté le : Sam 01 Juin 2013, 21:47:21    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci Joëlle Very Happy Tout est très bien! ! bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1752
Localisation : Doubs

Message Posté le : Dim 02 Juin 2013, 08:53:05    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
il semblerait que je n'ai pas été très claire dans ma présentation du programme Embarassed Embarassed Embarassed


C'est parfait Joëlle!
c'est juste que les campiellistes sont toujours aussi...dissipés! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ma pôve dame! pas plus attentifs pour une rencontre à Berder que pour un rallye! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation