Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE campiélliste en Belgique?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 17 Sept 2013, 20:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Embarassed dis moi, tu as réservé le vendredi soir et le samedi soir c'est ça ? si on veut rester un jour ou deux de plus on se débrouille (éventuellement chez l'habitant Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 18 Sept 2013, 15:19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...
Donc, les nuits du vendredi et du samedi sont déjà réservés au Castel.

Je pense terminer le WE, par une cheese-party ou autre, le dimanche vers 13h00, chez nous à Vencimont (15 km de Beauraing)

Pour celles et ceux qui voudraient prolonger et rester le dimanche soir, petit BBQ chez nous pour le couvert.
Pour le gîte, plusieurs possibilités.

1) Chez nous, 2/3 chambres de libres.
2) Dans Vencimont, c'est à dire à 300 mètres de chez nous, l'auberge du Barbouillon: http://www.lebarbouillon.be/ Chambres à 75 euros.
3) Et bien sûr, la possibilité de prolonger au Castel Sainte Marie de Beauraing.
Et peut-être possibilités chez d'autres Campiéllistes belges Wink
Tout est possible, si on peut s'organiser à l'avance...


Voici en grandes lignes ce que je vous propose pour ces retrouvailles Campiéllistes:

Vendredi 20 juin 2014
Vers 15h00, pour les Campiéllistes déjà en Belgique, une visite à la distillerie de Biercée
L'eau de Villée, évidemment! Rolling Eyes Rolling Eyes
Vers 18h00-19h00, rassemblement du Campiello au Castel Sainte Marie de Beauraing

Samedi 21 juin 2014
En matinée, visite à encore définir (mais j'ai une bonne petite idée Wink)
Casse-croûte dans une brasserie en activité Cool
2ème soirée et nuit au Castel.

Dimanche 22 juin 2014
En matinée légère visite à encore définir
Vers 13h00, cheese-party, chez nous à Vencimont.


Voilà en gros le programme...
Pour les journées et nuits supplémentaires, avant ou après, tout est possible.
Il ne reste plus qu'à vous placer dans le programme... Wink
Le Maestro nous concoctera un bien utile tableau.

Sans stress, vous avez bien le temps... Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1180
Localisation : France Oise

Message Posté le : Mer 18 Sept 2013, 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Alléchant tout ça!....MERCI!
dis nous combien on te doit car tu as peut-être du verser une avance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 20 Sept 2013, 08:17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question, Dany!
Dis nous comment faire, puisque je crois que les chèques...c'est une difficulté pour les toucher en Belgique...alors, quelle autre solution? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 20 Sept 2013, 08:28:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai encore rien dû verser.
Je vous tiendrai au courant.

Effectivement, les frais engendrés par les chèques sont assez conséquents.
Reste le virement avec code BIC et IBAN qui est d'une simplicité enfantine et sans frais!

Au Castel-même, ils acceptent le cash mais aussi les chèques français.
La direction possède un compte en France.

Mais je vous le rappellerai au bon moment... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sasbéa



Inscrit le : 29 Nov 2007
Messages: 282
Localisation : Hauts de Seine

Message Posté le : Sam 28 Sept 2013, 18:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage, je ne pourrai pas me joindre à vous je le regrette, car le lieu, l'emploi du temps et "la Malibran" en cerise sur le gâteau, j'aurais aimé être parmi vous ! Bravo Stef*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didoom



Inscrit le : 17 Mai 2009
Messages: 1292
Localisation : IDF

Message Posté le : Dim 13 Oct 2013, 09:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir si je pourrais, c'est un peu compliqué en ce moment. Je peux te donner une réponse quand au plus tard ??? (style une semaine avant ????????). Ca me tente bien cette rencontre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 18 Oct 2013, 10:52:39    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Je m'aperçois que j'ai oublié de te répondre... Embarassed

Une semaine avant c'est possible pour te compter au resto du Castel.
Et je pense qu'il n'y aura pas de souci pour te trouver une chambre d'hôtel de libre dans Beauraing Wink
Evidemment le plus tôt est le mieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didoom



Inscrit le : 17 Mai 2009
Messages: 1292
Localisation : IDF

Message Posté le : Ven 18 Oct 2013, 13:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis Stef*, je ne suis pas très assidue à la vie du forum ces derniers temps.

pour ce qui est "du plus tôt", ça va être hard... Pas certaine de pouvoir t'informer très rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cothraige



Inscrit le : 06 Déc 2011
Messages: 168
Localisation : Vannes-Ploeren

Message Posté le : Mar 29 Oct 2013, 07:59:43    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* je dois annuler notre participation et réservation pour ce week-end en Belgique. Anne vient de recevoir son nouveau emploi du temps universitaire pour 2014. Elle ne sera pas libre cette semaine là, avant le samedi en début d'après-midi et être présente à la fac le lundi matin. Le temps sur place me semble bien court pour un aller-retour avec 7-8 heures par trajet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 29 Oct 2013, 08:58:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Cothraige... si ce n'est votre absence. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1747
Localisation : Doubs

Message Posté le : Mar 25 Mars 2014, 18:38:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le week-end campielliste en Belgique, ça approche...plus que 3 mois! fete fete fete yessss

A propos, Stef*, tu en es où, côté intendance?
Faut-il commencer à t'envoyer notre participation pour l'hébergement? Tu as dû versé un acompte pour la réservation, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 26 Mars 2014, 20:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

merci pour votre sollicitude, les VF! Wink
Je n'ai encore rien déboursé...
Je vous tiendrai au courant, le cas échéant.

Oui, plus que trois bons mois...

Tiens, tiens... la pression monte Embarassed Embarassed
(J'en connais une qui doit bien rire sous cape... Evil or Very Mad Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4891
Localisation : paris

Message Posté le : Jeu 27 Mars 2014, 15:48:18    Sujet du message: Répondre en citant

En se documentant sur Beauraing, sûr que Stef* a bien fait d'inclure au programme Eau de Villée et Brasserie, car le site officiel de cette charmante ville sujette aux apparitions mentionne ceci :


Journées Wallonnes de l'eau
du 22/03/2014 au 05/04/2014
Dans le cadre des actions liées aux journées de l'eau organisées en Région Wallonne, la Ville de Beauraing vous invte à tro
is activités


heureusement que notre sacro-saint week-end est postérieur ! fete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 07 Avr 2014, 15:36:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens vers vous...
J'ai rencontré le nouveau responsable des lieux.
S'il y a eu un changement de direction,
heureusement, rien n'a changé par rapport à ce que je vous annonçais il y a déjà plusieurs mois:

62,50 euros par jour par personne en couple.
75 euros par jour et par personne, pour les individuels.
(Chambre double 65 euros 2 p, chambre individuelle 45 euros 1p)
Ces prix incluent le gîte, le souper (4 services SANS les boissons) et le petit-déjeûner.


Je dois impérativement confirmer le plus vite possible les chambres et repas.
J'ai fait ce petit tableau pour y voir plus clair:



Mon tableau est-il correct pour tout le monde?

Que celles et ceux qui veulent participer à la visite de l'Eau de Villée le vendredi, me le fasse savoir.
La visite commence à 15h00.
Possibilité de se retrouver à la distillerie vers 12h00 pour y grignoter un petit quelque chose.
La visite coûte 7,00 euros (avec dégustation Cool ) et dure une heure.
Directement après, nous rejoindrons Beauraing pour 18h00,
pour retrouver les autres Campiellistes et ... le spritz traditionnel.
Je me suis arrangé aved la direction du Castel... Pas de droit de bouchon! Very Happy Very Happy

Pour celles et ceux qui désireraient prolonger d'une nuit le dimanche soir,
il est encore possible de réserver au Castel pour l'hébergement seul (sans repas).
Mais il faudrait me le faire savoir assez rapidement.

Voilà!

Faites-moi savoir assez vite si tout cela vous convient que je puisse finaliser les nuitées et les différents repas.
Je pourrai alors réserver également ... le soleil! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

(Heu Maestro ... Embarassed Embarassed Embarassed Quand tu seras remis de ton retour de là-Haut,
pourrais-tu me concocter un tableau digne de ce nom?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation