Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Mistra fermeture de magasin
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la mistra



Inscrit le : 08 Déc 2010
Messages: 114
Localisation : Venezia

Message Posté le : Ven 08 Nov 2013, 13:22:21    Sujet du message: La Mistra fermeture de magasin Répondre en citant

Bonjour a tous les campiellisti,
la situation de crise m'a obligè à fermer le magasin.
Maintenant ma vie ( lavorativa )prendra autres voies.
Je voudrais remercier en particolar manière Dominique M. qu'il m'a donné la possibilité d'entrer dans cette espace merveilleuse qui est il Campiello , je voudrais remercier Jas pour sa disponibilité et tous ceux qui sont chaleureusement venus me rendre visite en magasin.
Je continuerai à vous suivre sur le forum et non seulement, avec quelques-uns de vous nous nous verrons bientôt à Venise.
Ce message arrive en retard je espere qu’on puissent comprendre les raisons.
Mercie beaucoup a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 222
Localisation : ST-PERAY ARDECHE

Message Posté le : Ven 08 Nov 2013, 13:48:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour la Mistra,

je suis désolée d'apprendre que tu as été obligée de fermer ton magasin,
J'ai apprécié ta gentillesse et ta spontanéité quand je suis passée te voir l'année dernière et j'espère sincèrement te rencontrer à nouveau à Venise.
Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie professionnelle .

amicalement

Lilou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 08 Nov 2013, 13:53:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quelle triste nouvelle Confused

Tu as tant de talent, j'espère que tu pourras quand même continuer à vendre tes jolis tableaux
Bonne chance pour ta reconversion
Continue à venir nous donner de tes nouvelles
Baci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 08 Nov 2013, 14:28:36    Sujet du message: Répondre en citant

On se reverra donc en d'autres circonstances! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Ven 08 Nov 2013, 18:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mi dispiace non aver avuto tempo di venire nel tuo negozio , tre giorni a Venezia sono sempre troppi pochi!
Ma...spero di conoscerti un'altra volta !
Corraggio, cordialmente
spritz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1182
Localisation : France Oise

Message Posté le : Ven 08 Nov 2013, 18:31:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es dans mon cœur et mes pensées sont souvent près de toi, tu le sais.
Garde courage surtout.
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 08 Nov 2013, 18:43:22    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour cette triste nouvelle... Confused Confused je n'avais pas encore eu l'occasion de te visiter mais je comptais bien le faire lors d'un prochain séjour....j'aimais beaucoup tes petits personnages colorés... Razz Wink particulièrement les illustrations du beau livre "carnaval "de Dominique !
bon courage pour le suite et à bientôt....sur le campiello !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la mistra



Inscrit le : 08 Déc 2010
Messages: 114
Localisation : Venezia

Message Posté le : Ven 08 Nov 2013, 19:11:30    Sujet du message: la mistra Répondre en citant

Mercie de votre gentilesse.
Je suis toujour pret a vous rencontrer quand vous venez a Venise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Ven 08 Nov 2013, 20:45:56    Sujet du message: Re: la mistra Répondre en citant

la mistra a écrit:

Je suis toujour pret a vous rencontrer quand vous venez a Venise


il n'y a pas de problème, ce sera avec plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et n'oublie pas ta "mission" Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Sam 09 Nov 2013, 08:56:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien triste.
Courage la Mistra et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 09 Nov 2013, 08:59:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nous espérons bien te voir participer au rallye Cool
Bises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 09 Nov 2013, 20:39:07    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Daniela, c'est triste de devoir fermer ta jolie boutique si colorée.Elle enluminait toute la calle et attirait les regards.( mais attirer les regards n'est sans doute pas suffisant par les temps qui courent) je crois avoir été la première( ou presque) , après Dominique, à signer le livre d 'or du Campiello sur lequel tu veillais. Je te souhaite bonne chance pour la suite, c'est à dire ce que tu auras envie d'entreprendre.Bien amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 10 Nov 2013, 08:49:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun doute, nous te verrons à notre prochaine venue à Venise. Le magasin était devenue un point de chute Campielliste mais on se débrouillera autrement pour te voir.
Je te souhaite de continuer à te faire plaisir en peignant et de réaliser tes projets à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Dim 10 Nov 2013, 15:22:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ton absence, Daniela, à mon dernier passage à Venise. Quel dommage. Comme cela a été si bien dit ta présence illuminait la calle et c'était devenu une habitude sympathique de pousser ta porte pour apprécier ta gentillesse, ton sourire et les belles couleurs qui t'entouraient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la mistra



Inscrit le : 08 Déc 2010
Messages: 114
Localisation : Venezia

Message Posté le : Dim 10 Nov 2013, 17:40:17    Sujet du message: la mistra Répondre en citant

Vos mots chauffent mon coeur mercie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation