Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise autrement .
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 13:38:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça Martine et Annette Wink
Ces émissions ont déjà été diffusées en janvier 2013!

Disponibles en video

http://vimeo.com/59980720

http://vimeo.com/59699305

http://vimeo.com/59971697

Je suis au bureau, je ne vois pas la qualité des ces vidéos Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 14:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je les avais vues, et beaucoup aimées...
Mais j'ai quelques trous de mémoire (c'est normal, donc! Dominique M. nous a rassurées!) je ne me souviens pas de tout!
Au hasard: effectivement: les vers à bois... les travaux du Papadopouli, la Misericordia en restauration, le chorégraphe de la troupe de l'Arsenal, le palazzo Pisani Moretta, le jardin de la comtesse Barnabo...
Beaucoup d'interviews intéressantes...et le bonheur toujours renouvelé d'entrer dans les palais.


Dernière édition : Martine le Mar 11 Fév 2014, 14:44:47; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 14:26:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Je suis au bureau, je ne vois pas la qualité des ces vidéos Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing


Merci Lili Wink Les 3 adresses données correspondent à la même émission mais dans 3 qualités différentes. On peut la télécharger au format choisi, celui HD étant vraiment très bien Razz


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 14:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michel Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 21:35:43    Sujet du message: Répondre en citant

Super, Lili et j'ai même pu enregistrer Razz

Donc, j'ai bien aimé et ce serait génial si tu avais les deux autres émissions !!!

Merci Michel pour les explications, je ne suis pas très performante dès qu'il s'agit de technique Embarassed J'ai suivi tes instructions, en HD. Vraiment de très belles vues. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 22:43:36    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine, les 3 liens de Lili correspondent bien aux 3 parties de l'émission, en HD Vimeo (le 3ème de Lili correspond aussi à celui donné par Michel (HD.MP4). Donc tout y est ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 12 Fév 2014, 00:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Confused

Comme Michel disait que c'était la même .. Je ne suis pas allée plus loin. Bon, voici une bonne nouvelle. Vite, j'enregistre Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 12 Fév 2014, 08:23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:
Rolling Eyes Confused

Comme Michel disait que c'était la même ..


Je ne sais pas s'il existe une saga "Venise autrement" avec plusieurs volets (3 à priori comme nous le dit Barocco Wink ), mais ce que je disais plus haut c'est que sur le site vimeo (merci Lili Wink ), les 3 liens communiqués correspondent aux mêmes images d'un même épisode en différents niveaux de qualité.
Affaire à suivre... Very Happy Wink Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mer 12 Fév 2014, 10:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, Michel, les trois liens de Lili sont les 3 parties de l'émission, en fait le début, sorte de générique, est commun aux trois mais après les sujets sont différents. Et d'ailleurs, dès les premières images il y a : Venise autrement (1) ou (2) ou (3). Les 3 parties sont diffusées sur 3 jours sur Arte (aujourd'hui, demain et vendredi).
Il faut donc bien enregistrer les 3 Wink
Par contre bien que la durée soit identique pour les 3 (42mn 50s) la 3ème est en HD et le fichier fait 830 Mo, contre 250-260 pour les deux autres (SD), ce doit être ce qui t'a induit en erreur Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 12 Fév 2014, 18:35:28    Sujet du message: Répondre en citant

Peppo a écrit:
Non, non, Michel, les trois liens de Lili sont les 3 parties de l'émission, en fait le début, sorte de générique, est commun aux trois mais après les sujets sont différents.
Par contre bien que la durée soit identique pour les 3 (42mn 50s) la 3ème est en HD et le fichier fait 830 Mo, contre 250-260 pour les deux autres (SD), ce doit être ce qui t'a induit en erreur Very Happy


Merci Peppo pour ce rectificatif et pardon aux autres pour les avoir induit en erreur... Embarassed Embarassed
Ce qui m'a trompé en effet c'est que la première minute et la durée totale des 3 vidéos sont identiques Embarassed Embarassed
Le premier volet a pour titre "Innover pour préserver", le second "Au fil des canaux, les arts" et le troisième "Etoffes de rève"
A vos enregistreurs ! Cool Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 12 Fév 2014, 18:42:31    Sujet du message: Répondre en citant

visionné en direct: je n'ai pas vraiment aimé. Pas de fil conducteur, on passe de la richissime propriétaire du Bauer aux richissimes propriétaires du Papadopoli ... seules les images de l'Arsenal et de sa compagnie de danseurs ont ravivé mon intérêt. Quand on veut traiter de plein de choses en même temps on ne fait rien à fond et donc pas grand chose d'intéressant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mer 12 Fév 2014, 19:26:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Captvty, les enregistrements sont en HD (fichier .flv de 868 Mo pour la 1ère partie), qualité au top !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mer 12 Fév 2014, 20:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à Dominique, j'ai bien aimé le revoir...
Les "richissimes propriétaires" ne me font pas fuir...ils me permettent d'entrer dans leur palais que je n'aurais pas pu visiter sans eux! Confused Very Happy Very Happy
(c'est, d'ailleurs, aussi un des avantages des Biennales, tant décriées! Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 12 Fév 2014, 20:47:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai regardés hier soir, les trois Razz

Et j'avoue que j'ai été séduite.
Par les prises de vue, d'abord, que j'ai trouvées très belles ( avec un drone, peut être?), par le sujet sur l'atelier de restauration de la Misericordia, passionnant, par les métiers à tisser et les étoffes magnifiques, par l'élégante vieille dame du Malipiero et son merveilleux jardin.
Bon, c'est sur que l'on faisait dans le richissime, mais comme tu dis, Martine, cela fait tellement plaisir d'entrer dans les palais !!!
Le petit couplet de Gonzague, excusez du peu, actuel propriétaire du Papadopoli, m'a fait sourire: non, non, je ne veux pas vendre, avec mes 5 enfant où pourrais-je aller? Et bien on n'a qu'à le louer, donc ... En tout cas, il est bien dit que certaines parties du palais serons accessibles au tout venant comme moi, ce qui me fait bien plaisir. J'irai certainement y faire un tour, comme je l'avais fait lors d'une biennale Razz

Une petite anecdote: avez-vous remarqué lorsque le Comité Français pour la sauvegarde de Venise vient passer une soirée dans le jardin du Malipiero, il y a un monsieur (c'est très bref, mais ça m'a fait sauter) qui dit "alors, c'est le Grassi? " et sa femme lui répond "mais non c'est le Malipiero" Pour une Asso de passionés de Venise, ça fait un brin désordre. Enfin, tant qu'ils donnent des sous Rolling Eyes

Le sujet sur les photographes était bien sympathique, également.

Bref, c'était agréable !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation