Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echappées belles
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 24 Sept 2014, 22:58:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis jamais allée à Poveglia ... Alors, la nuit Rolling Eyes Mais, dans le reportage, on voyait pas mal de graffitis ... Cela veut il dire qu'il s'y passe, la nuit, d'inquiétantes choses ???

Mais, j'ai trouvé le campanile bien intéressant, puisque c'était la première fois que je le voyais, je crois, bien ...

Et je suis contente, qu'au bout du compte, vous aimiez voir Venise Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ear_78



Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages: 613
Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2014, 08:48:59    Sujet du message: Répondre en citant

Inquiétantes ? Uniquement sur le plan de la morale... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1743
Localisation : Doubs

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2014, 22:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les doudings Wink Wink
Si vous voulez mon avis... (mais vous n’êtes pas obligés) Laughing Laughing Laughing
Je n'irais pas à Poveglia la nuit. Trop dangereux, pas que je craigne pour un outrage à la pudeur... bien au contraire Shocked Shocked Shocked mais pour la sécurité des lieux.
Le plus dangereux à Poveglia ce ne sont pas les murs en ruine,... les escaliers effondrés (où même les araignées font du rappel Smile Smile Smile )
Non le plus dangereux ce sont les échafaudages de sécurité. vous pensez, depuis plus de 20 ans les pauvres Confused Confused Confused

Allez pour le plaisir avant que Jas nous fasse un super reportage Wink Wink dès qu'il sera branché Rolling Eyes Rolling Eyes et ce sera là...
http://www.campiello-venise.com/forum-venise/viewtopic.php?t=8320&start=15 peut-être Question Question

une première image de la "friche"



ceci devait être le cloitre de Poveglia ouahou ouahou

et pour Blandine le campanile coté "pile" vu du cloître Very Happy Very Happy



personnellement j'ai été très ému de le voir si MAJESTUEUX au milieu de ce délabrement. bravo yessss bravo yessss



Mais soyons optimistes, dimanche l'association "Poveglia X tutti", à laquelle les campiellistes ont participé, organise une journée festive avec: défrichement, barbecues et jeux yessss yessss mais dans la partie nord de l'île, celle où il y avait les jardins (la partie construite est trop dangereuse)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Dim 28 Sept 2014, 01:20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, merci, les Vf !!! Oui, décidément, je trouve ce campanile bien beau Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation