Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 15 ans du Campiello...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 08 Sept 2015, 15:42:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben ..tu avais déjà ma réponse...orale...je confirme par écrit !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1180
Localisation : France Oise

Message Posté le : Mar 08 Sept 2015, 22:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy C'est OK pour les nouvelles dates ! Very Happy
Super week-end en perspective Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 09 Sept 2015, 10:34:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voilà déjà 7 chambres de réservées.
Il en reste encore 6...

D'autres volontaires ? Cool Cool

Razz Razz Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 09 Sept 2015, 21:49:16    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe idée yessss yessss yessss mais c'est vraiment très tôt pour s'engager heu

Nous avons dans l'idée, l'année prochaine d'aller en Allemagne et en Pologne. Et bien, passer par Beauraing pourrait se faire, il suffira de faire coïncider les dates. Very Happy

Mais on resterait peut être une seule nuit ... Difficile de dire dès maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véronique



Inscrit le : 25 Août 2013
Messages: 428
Localisation : 41100 THORE LA ROCHETTE

Message Posté le : Lun 14 Sept 2015, 21:58:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Stef*

Très contente de me joindre aux campiellistes pour fêter les 15 ans ! yessss yessss yessss

Donc, merci de noter ma participation ainsi que celle de Pascal Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 14 Sept 2015, 22:31:08    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz

Voilà qui est fait, Véro! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Macha



Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages: 741
Localisation : Aix en Provence

Message Posté le : Mer 16 Sept 2015, 21:35:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà bien longtemps, trop longtemps que je n'étais venue sur le Campiello et je découvre cette merveilleuse invitation !!!!! Razz Razz Razz

Nous serons des vôtres avec le plus grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 17 Sept 2015, 12:33:57    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est noté Macha! Wink

Nous voici déjà donc 18.

10 chambres sur les 13.

M'en vais de ce pas "rassurer" le Castel! Cool Cool Cool

Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Ven 18 Sept 2015, 14:38:25    Sujet du message: Répondre en citant

dommage, ce sera de nouveau sans moi : avril à juin et septembre à décembre, je suis prise quasiment tous les week ends par les salons du livre.

Vous avez dit retraite, mon cher cousin ? comme c'est bizarre ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 19 Sept 2015, 10:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as dit bizarre, Chantal ... Comme c'est étrange! Cool Cool

Very Happy Very Happy Very Happy

Une autre fois peut-être, Chantal... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1743
Localisation : Doubs

Message Posté le : Sam 19 Sept 2015, 13:55:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'on a déjà répondu à Stef*, pour nous cela paraît difficile pour le week-end de l' Ascension.
Mais, vue la belle troupe qui s'annonce, pas de doute que ce sera encore une superbe rencontre.

Et puis, qui sait, peut-être qu'au dernier moment un petit passage par Beauraing sera possible... Question Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 22 Sept 2015, 16:45:56    Sujet du message: Répondre en citant

Veronique Franco a écrit:
Et puis, qui sait, peut-être qu'au dernier moment un petit passage par Beauraing sera possible... Question Very Happy



J'ose croire en un "dernier moment " ... favorable! Cool Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 22 Sept 2015, 19:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ose croire Véronique & Franco absents Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albinoni



Inscrit le : 09 Sept 2010
Messages: 209
Localisation : IDF

Message Posté le : Mer 23 Sept 2015, 10:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ce sera encore sans moi cette année.
Au vu des dates, je pense que cela va encore tomber sur le gala de GR de la grande et si je ne suis pas là, je vais avoir la soupe à la grimace Rolling Eyes
Je m'inscrirai peut-être en dernière minute (si cela est possible bien sûr) quand j'aurai la date exacte du gala.
En attendant, bises à tous
Campiellement vôtre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 23 Sept 2015, 13:28:11    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, nous pourrons passer par Beauraing avant de poursuivre en Allemagne et nous aimerions bien sur être avec vous tous au château, mais sans doute pas pour la totalité du séjour, car nous avons ensuite une route assez longue à faire pour rejoindre la Pologne.

Pour l'instant, nous n'avons pas établi de programme et je ne peux pas certifier le nombre de nuits ... Est-ce que c'est un problème pour réserver ???

J'ai hâte de vous revoir tous Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation