Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vogalonga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Ven 06 Nov 2015, 22:44:20    Sujet du message: Vogalonga Répondre en citant

ça y est,,ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessss Jean-Michel participe à la Vogalonga 2016! Sonnez fanfares, battez tambours, je retourne à Venise en mai!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Sam 07 Nov 2015, 16:57:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais on veut tout savoir : comment et où Jean-Michel (mais qui est Jean-Michel ?) a-t-il appris à vogare ?de quelle équipe fera-t-il partie ? de la Ville de Versailles, avec perruque Louisquatorzième et talons rouges ? ça faisait longtemps qu'on ne t'entendait plus au Campiello.... heureux retour! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Sam 07 Nov 2015, 20:29:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, la, la, spritz, oui, on veut tout savoir !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Sam 07 Nov 2015, 21:37:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...serions les problèmes!
1) Jean Michel :c'est mon mariTout bêtement. (Si j ose dire! )
2) Point de voga , de l aviron, bien français. .qu il pratique avec son club sur le Grand Canal (eh oui, on se console comme on peut! )
3) Question vestimentaire, puisqu on sera hors Carnaval, on préférera un maillot aux attributs de la Cour...je suppose que les talons fussent ils rouges seraient assez mal commodes pour ramer..)
4) Bien sûr je me fais un devoir de l accompagner pour le soutenir dans l effort.Accessoirement, ça me fait un voyage à Venise. Accessoirement. .
Wink
5) Je suis comme le soleil (restons modeste), j ai des éclipses. .mais je suis toujours là (tapie dans l ombre! Laughing et. .. hé hé. .Le rallye approche!
Baci à tous coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Dim 08 Nov 2015, 15:17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! c'est donc ça, l'aviron de "l'autre" Grand Canal !!! tant mieux pour toi, les sportifs ont toujours besoin du réconfort d'un coach .... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 08 Nov 2015, 20:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Jean Michel de se lancer! J'admire!
hommages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Mar 10 Nov 2015, 21:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, mais chut! De toutes façons,la vogalonga, l'essentiel...c'est de participer; n'st-ce pas! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation