Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propositions pour une nouvelle formule
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Propositions nouvelle formule rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blandine

Message Posté le : Ven 04 Déc 2015, 17:34:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors, alors, quelle est la réponse du Maestro ????

Une nouvelle formule, plus amusante, moins stressante heu , avec moins de milliers de pages en italien à avaler pendent deux mois ???? Oui, oui, oui Laughing Laughing Laughing

Le départ est normalement le 15 décembre et c'est dans 11 jours. ALORS ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Ven 04 Déc 2015, 23:37:56    Sujet du message: Répondre en citant

coucou me revoilou... Wink
on parle de rallye???? bonne idée...mais ne te presse pas trop Maestro...dans "nouvelle formule" on pourrait aussi entendre : un "certain " aménagement de date ???
je ne vais pas répéter les motifs déjà invoqués auparavant...mais je pense que ces périodes de fêtes qui arrivent..(et ici en Belgique ça commence déjà ce week end !! Rolling Eyes Laughing )vont bien occuper pas mal de mamies et autres participant(e)s...du coup on ne sait pas toujours bien apprécier...à l'aise... ce fameux moment tant attendu.... Confused
un petit sursis ne serait pas pour déplaire...ayant de + pour ma part un réel empêchement en ce début décembre !!... Confused
mais bon ...Maestro c'est toi le chef !!!! Rolling Eyes priere siffle hommages Wink Wink
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 05 Déc 2015, 09:52:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ... Rolling Eyes
La Ca' Scarpa est en chantier depuis le mois d'avril, aussi bien intérieurement qu’extérieurement. Cela touche à sa fin mais il me reste encore de la peinture à faire ... pour tout dire, reculer la date de départ du rallye m'arrangerai siffle
J'attends vos propositions rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Sam 05 Déc 2015, 14:51:55    Sujet du message: Répondre en citant

et si on commençait l'année en beauté !!! Rolling Eyes Rolling Eyes siffle siffle siffle Wink
Blandine

Message Posté le : Sam 05 Déc 2015, 23:48:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera quand vous voudrez. C'est sur que la fin d'année n'est pas facile. Alors pourquoi pas début janvier, en effet Laughing
Lili

Message Posté le : Mar 08 Déc 2015, 00:29:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi qu'après les fêtes ce serait bien, on aurait tout le temps et comme dit Annette on commencerait l'année en beauté Razz Razz
Véronique

Message Posté le : Mer 09 Déc 2015, 14:23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Je trouve aussi qu'après les fêtes ce serait bien, on aurait tout le temps et comme dit Annette on commencerait l'année en beauté Razz Razz

Je suis assez d’accord avec cette proposition!!! Wink
spritz

Message Posté le : Mer 09 Déc 2015, 18:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que commencer avant Noël,, ça implique de tout lâcher durant les vacances pour moi, (ou alors enfants et petits enfants en garderont un amer souvenir!),du coup,j'étais très très hésitante à participer cette année MAIS A REGRET Crying or Very sad
Donc, si le rallye se décale, ce serait génialissime! Faudra juste pas trop abuse des bulles pour avoir les idées claires (enfin,le plus claires possibles... Embarassed ) et des chocolats, pour ne pas être au lit avec l'estomac à l'envers (là, je ne promets rien Very Happy )
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 10 Déc 2015, 09:41:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je propose de fixer le départ du rallye 2016 après l’Épiphanie : le jeudi 7 janvier à 21 h. rigole
Cela vous convient-il ?
Vous pouvez former les équipes et vous inscrire dès maintenant. yessss
N'oubliez pas de nous proposer 5 questions par équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spritz

Message Posté le : Ven 11 Déc 2015, 18:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me va impec! Very Happy
J'espère juste....qu'il y n' aura pas que ...moi?! Confused
Blandine

Message Posté le : Sam 12 Déc 2015, 22:50:52    Sujet du message: Répondre en citant

yessss yessss yessss

Super, Maestro !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Propositions nouvelle formule rallye Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: