Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIVEBOX......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 04 Déc 2005, 19:43:26    Sujet du message: LIVEBOX...... Répondre en citant

Au secours.... Mon mari veut m'offrir un truc à Noël, pour être plus vite avec vous... Shocked Shocked (enfin je pense).... Il me parle d'UN MEGA, au lieu de 512 KA....... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked J'ai déjà l'A.D.S.L..... et je ne télécharge pas de films.... C'est où.... l'avantage....??????????? . Il me dit :"Demande à tes copains"........ ce qui facit..... Une réponse, quelqu'un qui soit pas dans ses bouquins, ou sur GOOGLE ????? :wink: :wink: :wink: :wink: MERCI....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 04 Déc 2005, 19:51:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler de la Live Box, c'est un truc avec internet sans fil (le WI-FI ça s'appelle) + téléphonie gratuite. Sauf que c'est méga-ch....à installer, et que c'est (parait-il) pas encore franchement au point. Je pense qu'il faudrait en parler avec Labeuquette, car ce que je t'en dit, ce sont les échos que j'en ai eu.....et comme tu connais mes compétences en la matière, je te laisse juge Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Dim 04 Déc 2005, 19:53:58    Sujet du message: Répondre en citant

512 ka c'est vraiment le minimum, car le débit annoncé n'est généralement pas celui qui est fourni.


Avec 1 mega tu verras tes connexions optimisées et un affichage (très)nettement plus rapide.................
en résumé ça rame moins...
mais bon pour un cadeau de Noêl ça va être dur à emballer et à mettre sous le sapin, c'est très virtuel :D :D :D

l'avantage esthetique, c'est que ça évite un cable de connexion,,plus de fil qui traîne :)


Dernière édition : monteverdi le Dim 04 Déc 2005, 19:56:47; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 04 Déc 2005, 19:54:08    Sujet du message: Répondre en citant

je ne télécharge rien non plus mais ai ce fameux 1 Mo ( en cable, sans box ) en gros, plus c'est rapide, mieux c'est ! surtout pour les recherches genre rallye ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mar 06 Déc 2005, 20:19:06    Sujet du message: livebox Répondre en citant

dessin de la semaine illustrant un article dan sl'hebdo où je dessine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 06 Déc 2005, 20:24:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Tassuad...On a multiplié les tuyaux mais la majorité des programmes n'ont pas suivi.....ni en qualité ni en quantité....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mar 06 Déc 2005, 22:13:18    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
Bien vu Tassuad...On a multiplié les tuyaux mais la majorité des programmes n'ont pas suivi.....ni en qualité ni en quantité....




tout à fait d'accord la qualité n'est pas souvent au rendez vous et le dieu audimat règne en maître ce qui fait que les chroniqueurs confondent à longueur d'année dans les rubriques télé ( morandini et cie ) audience et qualité de programme et se permettent parfois d'ironiser sur des emissions qui font de petits scores. ce qui n'implique pas que c'est nul !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 06 Déc 2005, 23:31:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour not'maestro aussi ce dessin... non???? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation