Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 15 ans du Campiello...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 14 Mai 2016, 22:26:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le début filmé par Christian ... la scène finale par Christiane.
La difficulté était les amis qui passaient devant les caméras Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 15 Mai 2016, 07:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas l'ouvrir.... Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 15 Mai 2016, 08:30:13    Sujet du message: Répondre en citant

La visite des ruines de l'abbaye nous fait prendre la mesure de l'étendue des ces édifices, un lieu de vie en autarcie totale dans un décor d'un grand raffinement. c'est très émouvant.
Bravo les photographes bravo bravo bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 15 Mai 2016, 08:55:19    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
J'sais pas l'ouvrir.... Sad Sad Sad

C'est en wmv (Windows-media-vision) Si tu n'as pas windows je vais te l'enregistrer dans un autre format Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 15 Mai 2016, 09:35:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.campiello-venise.com/videos-venise/corto-352-mpg.mpg

Bon voici la deuxième version … en « mpg » qui s’ouvre avec quicktime-player. rigole
J’ai presque envie de refaire le montage en filmant des gros plans de la marionnette de Corto (celle de Véronique Colin) ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Dim 15 Mai 2016, 10:16:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci, j'arrive enfin à partager avec vous et Corto ce régal de votre Ballade de la Wallonie pas Salée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 15 Mai 2016, 14:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:

J’ai presque envie de refaire le montage en filmant des gros plans de la marionnette de Corto (celle de Véronique Colin) ? Rolling Eyes


En voilà une idée qu'elle est bonne! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et merci pour cette deuxième version!
Un vrai plaisir de revoir ces images.
J'avais rien vu venir!
Et dire que Salomé était au parfum...à l'insu de mon plein gré Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Dim 15 Mai 2016, 22:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink Wink

Il fallait quand même vérifier que tu ne l'avais pas !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 16 Mai 2016, 09:36:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de revoir tous ces bons moments... trop vite passés!!
De belles visites, des nourritures terrestres et intellectuelles .... une météo que Nice pouvait envier.. le tout en excellente compagnie!!
Bravo et merci aux organisateurs Razz rigole yessss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasbéa



Inscrit le : 29 Nov 2007
Messages: 282
Localisation : Hauts de Seine

Message Posté le : Ven 20 Mai 2016, 14:43:06    Sujet du message: Corto Répondre en citant

Jas a écrit:
Le début filmé par Christian ... la scène finale par Christiane.
La difficulté était les amis qui passaient devant les caméras Laughing


Mais quand même très sympa cette video agrémentée d'un récit ciblé dit par une Marionnette animée avec talent ! Bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Ven 20 Mai 2016, 14:57:25    Sujet du message: Répondre en citant

STEF.....TU ES MON PEEEEEERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 20 Mai 2016, 15:39:20    Sujet du message: Répondre en citant

PAPA !!!

J'adore cela. Le texte de Jas était superbe.

Eeeeeettttt, BRAVO pour la performance de notre Maestro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation