Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimension Cités italiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouveautés sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

Message Posté le : Ven 07 Oct 2016, 09:19:13    Sujet du message: Dimension Cités italiennes Répondre en citant

chers amis campiellistes,

mon nouvel opus, collectif celui-là, s'intitule :

"dimension Cités italiennes",

c'est le numéro 51 de la collection Fusée chez Rivière blanche, qu'on peut trouver désormais chez l'éditeur et les bons libraires, les sites en ligne, etc.

Venise mais aussi Pompéi, Naples, Rome, Florence y sont parcourus par des nouvellistes aux plumes affûtées.

et si vous regardez sur le site :
http://riviereblanche.com/nouveautes-du-mois-octobre-2016-f51-dimension-cites-italiennes.html

vous y trouverez, dans la rubrique "lisez un chapitre", l'extrait d'un texte que les plus anciens campiellistes connaissent bien !...
Laughing Razz Very Happy

mais il y a 2 textes de votre servante dans cette anthologie, et le second est une sorte de suite du premier... Chut ! Twisted Evil

je vous laisse deviner et découvrir "Venise, Europe" !

Chantal
********* Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 07 Oct 2016, 09:59:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.campiello-venise.com/souvenirs/cenerentola/i_merletti_di_cenerentola_1.htm Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal

Message Posté le : Sam 08 Oct 2016, 09:48:25    Sujet du message: suite Répondre en citant

eh oui !
d'ailleurs cher Jas,
si tu veux que je t'envoie
"Venise, Europe", (suite de i merletti)
pour en faire un mini-feuilleton à mettre dans la rubrique
souvenirs vénitiens,
j'en serais ravie et suis à ta disposition ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 08 Oct 2016, 10:59:16    Sujet du message: Répondre en citant

Avec grand plaisir !
J'ai hâte de connaitre cette suite d'une nouvelle que j'aime beaucoup coeur
Amitiés
Jas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal

Message Posté le : Dim 09 Oct 2016, 11:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te l'envoie...

et ça devrait faire plaisir à Dominique !
Stef*

Message Posté le : Mar 11 Oct 2016, 14:29:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas qu'à Dominique ... Cool Cool Cool

Very Happy Wink Wink
Chantal

Message Posté le : Mer 19 Oct 2016, 16:24:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci Stef* !

mais tu verras pourquoi je dis Dominique quand ça va passer sur le Campiello...

Jas préviens-moi à l'avance, car je ne reçois plus les notifications lorsque réponses postées... Wink Laughing
dominique M.

Message Posté le : Ven 21 Oct 2016, 15:20:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah! ah! pour l'heure c'est Stef qui boit du petit lait ... je suis sur que tu voudrais tellement être à la place de ce marin si cher à ton cœur pour masser les pieds de cette douce et un peu fofolle Cenerentola...

j'attends avec impatience parce que cette nouvelle est tellement agréable à déguster .... on en redemande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Ven 21 Oct 2016, 15:29:52    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi cette petite évocation de la "Reyer" sans la nommer dont je suis supporter Wink Wink Wink
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 21 Oct 2016, 15:45:52    Sujet du message: Répondre en citant

A lire la suite, il semblerait que nous-autres campiellistes, obnubilés par le héros cher à Stef*, ayons fait une erreur sur la personne Rolling Eyes
Chantal

Message Posté le : Sam 22 Oct 2016, 16:50:24    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé ! les auteurs sont rusés... ça serait trop facile !

fete saint
dominique M.

Message Posté le : Mar 25 Oct 2016, 16:26:30    Sujet du message: Répondre en citant

tiens une coïncidence

http://www.chateauversailles-spectacles.fr/spectacles/2017/cecilia-bartoli-la-cenerentola
Chantal

Message Posté le : Dim 19 Fév 2017, 12:27:33    Sujet du message: venise Répondre en citant

Jas, où en es-tu ? as-tu renoncé à publier
r
Venise, Europe,

en feuilleton dans "souvenirs vénitiens" ?

pour la fin ça ne doit pas être évident de trouver une image, mais pour le reste les rues traversées sont mentionnées presque toutes.

Wink Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 19 Fév 2017, 12:38:04    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
vivivivi il faut que je m'y mette Rolling Eyes so sorry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouveautés sur le site Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: