Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exposition Sérénissime ! Venise en fête de Tiepolo à Guardi.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 31 Mars 2017, 09:22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Christiane est partante, ... ce que femme veut ...
Donc nous y serons très probablement Cool Wink
Peut être avec Véronique que nous rencontrerons jeudi ? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 31 Mars 2017, 16:50:13    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ALELAU



Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages: 91
Localisation : Champagne

Message Posté le : Ven 31 Mars 2017, 17:59:10    Sujet du message: Expo Cognac-Jay Répondre en citant

Bonsoir,

Expo très agréable dans un musée petit par la taille mais grand par ses collections. Nous confirmons qu'i est très gênant de se baisser continuellement pour consulter les notices. L'heure du déjeuner semble un bon plan pour la visite.
Venisement votre,
Alelau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 31 Mars 2017, 19:34:44    Sujet du message: Répondre en citant

Petites choses que j'ai oublié de signaler...et pourtant, que j'ai bien aimées:
- la couleur des murs sur lesquels sont présentées les oeuvres: particulièrement, un violet profond, un rouge cerise...des couleurs fortes!
- et les rideaux...étonnants! On ne les remarque pas au premier coup d'oeil...mais tout d'un coup, on a envie de les déplier pour mieux en profiter! Smile
Pour l'horaire, effectivement la direction des musées préconise toujours l'heure du déjeuner:
- meilleur horaire: 12h00
- meilleur jour: jeudi...
Pas toujours facile! Sad


Dernière édition : Martine le Mer 10 Mai 2017, 14:32:34; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Dim 02 Avr 2017, 19:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Macha me signale qu'elle est déjà prise pour la samedi 29, mais libre pour le dimanche: Sofia, seras-tu libre pour ce dimanche ???

Et: superbe, Jas !!! Je suis bien contente de te revoir avec Christiane et WL !!!

Et puis, Martine, en effet, quand tu veux, pour l'une ou l'autre date, ce serait bien de refaire une petite rencontre campielliste Razz

J'ai bien noté que 12h serait parfait.

Mais, si l'on réserve à l'avance, on a peut être avoir une chance de pouvoir entrer sans problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 02 Avr 2017, 20:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Là...Blandine, je suis un peu perdue!
On parle de la fin du mois...mais: Jas ne peut pas fin avril, il est à Venise...et semble être d'accord pour le 27 mai, W.L. aussi...en revanche Sofia: il me semble que c'est le contraire, Macha aussi...je ne sais plus! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je me trompe?
Wink Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofia



Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages: 363
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 03 Avr 2017, 06:44:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non Blandine je ne pense pas être libre le dimanche 30 avril, en revanche je me débrouille pour l'être le samedi 27 mai. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 04 Avr 2017, 11:50:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tout se dessine pour le 27 mai Razz

Dernière édition : Blandine le Mar 04 Avr 2017, 11:54:40; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 04 Avr 2017, 11:53:51    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:
Je ne me lancerai donc pas dans un sondage. ouahou

Mais je veux bien aller voir l'expo avec Sofia et Macha le 29 avril

Et ...

Avec WL le 27 mai

Razz

Il y-a t-il d'autres campiellistes qui se joindraient à l'une de ces deux dates ????

Je vous rappelle votre enthousiasme à l'annonce de cette rencontre fete


Rappel d'un post précédent Razz

Mais, entre temps Macha n'est plus libre le samedi 29 avril. par contre, elle est libre pour le dimanche.

Mais comme presque tout le monde se dirige vers la 27 mai, et bien nous alons avoir une bien sympathique rencontre autour de la Sérénissime république et de son carnaval Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 04 Avr 2017, 13:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 05 Avr 2017, 11:00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:
.... Mais comme presque tout le monde se dirige vers la 27 mai, et bien nous allons avoir une bien sympathique rencontre autour de la Sérénissime république et de son carnaval Very Happy


yessss yessss pour le 27 mai c'est noté pour nous.
Nous en parlerons avec Véronique et Pascal demain Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 10 Mai 2017, 14:26:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai à Paris le samedi 27 mai et me joindrai volontiers au groupe pour la visite de cette expo yessss yessss yessss
Donc....si on récapitule:

BLandine - WL - Sofia - Jas - Martine (?) - Joëlle
J'espère n'avoir oublié personne!

Et qui d'autre Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 10 Mai 2017, 14:41:59    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il réserver à l'avance pour cette exposition ? Si oui à quelle heure.
Nous arriverons gare Montparnasse, à 9h30 le samedi 27 mai et nous repartirons le dimanche soir à 20h16.
A presto Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 10 Mai 2017, 16:33:24    Sujet du message: Répondre en citant

comme les salles du musée ne sont pas bien grandes je crois il vaudrait mieux réserver, on peut le faire au
Tel. : 01.40.27.07.21
du lundi au vendredi de 10 à 13hoo

je pense que midi comme on l'a déjà évoqué dans ce post serait une heure judicieuse
sinon je descends de mes montagnes et arrive à paris le vendredi soir et repars le lundi matin je suis au concert de l ex chanteur de supertramp au rex a 19h00 samedi soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 11 Mai 2017, 06:36:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'appelle vers 10h00 pour réserver samedi 27/05 à midi pour une huitaine de personnes, ça marche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation