Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne savais que faire...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 14 Déc 2005, 20:54:40    Sujet du message: je ne savais que faire... Répondre en citant

aujourd'hui je ne savais que faire à l'atelier, aussi pourquoi ne pas vous faire plaisir... :? :? :? :?
Je vous ai donc imaginé une vur de l'entrée du Canale della Giudecca comme vous ne la verrez jamais... tant qu'à faire !
Bon, pour les puristes... attention les yeux ! :wink: :wink: :wink:
Pour les rêveurs... :wink: :wink: :wink:

faudrait peut-être que je me mette sérieusement au rallye, moi !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bon, encore un mercredi d'atelier puis vacances de Noël
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 14 Déc 2005, 21:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

très beau tableau Alberto comme dab ! et quelle sérénité sur ce beau canal de la giudecca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 14 Déc 2005, 21:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Purée... Shocked Shocked Shocked Shocked J'ADOOOOORE Shocked Shocked Shocked

A ce propos ... d'Atelier.... Mes chers Maestri, pour faire une pause rallye, je vous propose un petit test.... Moi, qui sais dire et pas faire..... J'ai trouvé pour vous....

Windsor & Newton.... Pour toi, Albert(O) et tes ciels ethérrés.... Un "nouveau" Jaune Turner..." Mon avis de "professionnelle" de 20 ans.... Il est vraiment "turnerrien", bien que très proche du "jaune Sennelier".... A essayer quand même... c'est un jaune de Naples avec une connotation orangée, bien pour les "soleils couchants", à mon avis... ou bien très délavé, pour les aubes.... A toi de voir... (serie 4, je crois, ben oui, quand même) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pour toi, Maestro, le "rationnaliste", si tu veux te faire offrir un cadeau par Baba Natale.... j'ai testé le "Gris de Davy" un gris clair que tu maîtrises déjà fort bien, mais qui, là, tout prêt, pour les ombres des "masegni", des ponts, des puis.... je te le conseille....
Voilà, c'était la petite note "atelier" du jour....
Buonna notte a tutti.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:42:57    Sujet du message: Répondre en citant

splendide Alberto... :D :D :D
je viens de la regarder en f11....sur mon écran...c'est génial....sur fond noir...superbe...
mais il faut avouer......que c'est le passe partout qui fait tout!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
ça méritait bien le petit papillon sur le pare brise!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
elle est magnifique Alberto...bravo.... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 09:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est le passe partout qui fait tout!!!!!!
ça méritait bien le petit papillon sur le pare brise!!!!!

Rrraaa !!!
Tu veux ma mort, toi ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si au moins le papillon pouvait-être aussi VIRTUEL que ne l'est cet encadrement... j'arriverais à en rire...
:? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 11:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux dire que comme les copines ....superbe Albert(o) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Décidement Venise est une source d'inspiration inépuisable Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 11:44:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
j'ai testé le "Gris de Davy" un gris clair que tu maîtrises déjà fort bien, mais qui, là, tout prêt, pour les ombres des "masegni", des ponts, des puis.... je te le conseille...


Merci ! c'est sûr qu'avec un "gris de Davy" pour croquer c'est super Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 11:46:45    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing Laughing :D Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 12:54:17    Sujet du message: Répondre en citant

Scusi, no capito, Maestro... E per favore, dove sono le chiave ???????? Solo un pocco ... Cool Ben oui, le mercredi, Albert, c'est l'aquarelle... Le jeudi, Ticha, c'est l'italien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation