|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 17 Déc 2017, 06:57:20 Sujet du message: Après la Biennale à l'arsenal : les Giardinis. |
|
|
r La Biennale à l'arsenal est toujours à mon humble avis plus intéressante et novatrice que celle des jardins, ce qui a été , pour moi, encore le cas cette année. D'après ce que j'avais cru comprendre à ma 1ère Biennale en 2005 (déjà 12 ans ! ) :la meilleure de toutes , surtout à l'arsenal, :
http://www.campiello-venise.com/biennale_venise/biennale_de_venise_1.htm
donc il semblerait que ce soit la "jeune pousse " à l'arsenal et les "installés" dans les pavillons des jardins
Pénétrons dans l'allée principale :
Cette année le titre de la Biennale était "viva arte" comme l'annonçait leur logo et qui avait fait l'objet d'une discussion récente, je l'aurais plutôt intitulé "viva l'accumulo" car il y avait pléthores d’installations accumulatives comme les K7audios citées précédemment à l'arsenal.
ou bien :

mais aussi :
et encore
Eh bien, non, là, ce ne sont que couvertures de protection pour le déménagement des œuvres le lendemain
Bureau d'un(e) campielliste en plein rallye !
Voleurs ! On a la même à la maison !
(autoroute A72 Forez.)
Eh bien, imaginez-vous que lorsque vous surfez sur le forum ou que vous passez la ratisse dans le jardin voire même que vous faites vos courses dans votre hyper préféré : vous faites de l'art contemporain !
Même au bureau
Tiens !? encore Pagnol ! on dirait bien son garlaban !
Le clinquant et pseudo érotique pavillon japonais :
Encore quelques images avant de revenir à des choses + vénitiennes
Lui, il aimait bien jouer aux ptits soldats, tout jeune !

Dernière édition : wagon lits le Mar 19 Déc 2017, 03:09:32; Edité 5 fois |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 19 Déc 2017, 02:40:51 Sujet du message: |
|
|
Allez, une ptite dernière accumulation pour changer et pour finir !

, c'est fini, à dans 2 ans ! Chéri, où t'as garé la camionnette !?
Au passage, petit clin d ' œil à mon autre Maestro !
 |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mar 19 Déc 2017, 08:27:17 Sujet du message: |
|
|
Merci W.L.
Comme toujours...c'est bien difficile de se faire une opinion!
Ces oeuvres...il faut vraiment les voir, saisir l'intention de l'artiste, s'approcher pour voir les matières, la façon de la traiter...etc...
Et je dirais: se laisser porter...et surtout: être disponible dans sa tête!
Mais là, comme ça...j'ai un peu de mal!  |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Mar 19 Déc 2017, 13:36:21 Sujet du message: |
|
|
merci WL....et si Martine a un peu de mal ??? et moi, alors !!! d'ailleurs, WL, tu auras remarqué que ton second maestro a le nez cassé : accident de la circulation aux Giardini, que non; acte intentionnel d'un réfractaire !
(je me sauve en partageant l'anathème de Jean d'O: tout ceci n' est qu'une imposture) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|