Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un salut en passant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Mar 19 Déc 2017, 09:33:13    Sujet du message: un salut en passant Répondre en citant

Je suis de passage alors je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
et bon courage pour le prochain rallye , j'ai vu que certains sont déjà impatients
vous êtes toujours aussi passionnants malheureusement je prend pas assez de temps pour vous suivre
je suis essentiellement sur Facebook ce qui fait que je peux suivre certains d'entre vous et parfois se rencontrer à Venise
j'y serai de nouveau pour le carnaval (oui je sais que ce n'est pas très tendance chez les campiellistes ) pour la période du 1 au 17 février avec un programme chargé du 8 au 12
Au plaisir de vous lire et de vous revoir
passez d'excellentes fêtes
Christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 19 Déc 2017, 21:59:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao, ciao, Christian Wink

En effet, on communique par ailleurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 20 Déc 2017, 13:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

à se croiser pendant le carnaval ... ciao, ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Mer 20 Déc 2017, 21:52:50    Sujet du message: anch'io je ne vous oublie pas !!! Répondre en citant

Ciao !
Moi aussi je fais mon petit passage pour saluer de bon coeur la troupe campielliste qui compte pour moi.
Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année, et de bonnes vacances pour ceux qui auront la chance d'en avoir.
Je sais que perso je vais me souhaiter une année 2018 avec le plus de passages possibles par Venezia.

Mille pensées pour vous depuis Montpellier.
SAB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 23 Déc 2017, 15:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et de joyeuses agapes. J'espère que 2018 me permettra de croiser de nouveau des Campiellistes. Mais ce ne sera pas à Carnaval malgré ma grosse envie. Il est bien trop tôt cette année ; et les vacances de l'Education Nationale ne me permettront pas cette escapade. Je le suivrai donc grâce aux photos de Christian et à d'autres passionnés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation