Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les campiellistes à venise :
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 02 Jan 2019, 17:37:34    Sujet du message: les campiellistes à venise : Répondre en citant

je ne sais pas si ce sujet a déjà été ouvert par ailleurs ( j ai du gros retard ds mes lectures !) mais j'y serai, après avoir découvert la version annecyènne qui m'a surpris par son attrait
au carnaval de venise du 20 au 25/02/19 !
devant et derrières les apn comme l'avait fait naguère ampoulopié ! Wink Razz
j'espère qui il aura d autres dd là-haut !?
(virginie, tinto, chris il v, dom m etc ?)
,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Dim 06 Jan 2019, 18:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! moi aussi je viens aux nouvelles, même si je n'ai encore rien finalisé du tout, mais j'ai bien envie de me faire une petite escapade en solo le temps d'une semaine durant le carnaval.. Moi ce serait plutôt du 26/02 au 5/03, si je trouve un plan logement "correct"...
Y'aura-t-il des campiellistes présents ? Sympa de le savoir aussi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ear_78



Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages: 613
Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78

Message Posté le : Lun 07 Jan 2019, 09:37:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y serons du 23 février au 6 mars. Pour cet été, ce n'est pas encore décidé, probablement les deux dernières semaines d'août. Et pour les ponts d'avril-mai on réfléchit encore car on voudrait aussi passer quelques jours à Milan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 09 Jan 2019, 07:21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais y être du 23 février au 3 Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Dim 13 Jan 2019, 16:42:55    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
Je devrais y être du 23 février au 3 Mars

Je te ferai signe si je viens... Rien n'est moins sûr, mais j'en ai tellement envie !
Je ne pourrai me décider qu'après le 15/02, autant dire que ça va être compliqué et cher de gérer vol + logement en dernière minute..
Bon, ci voglio credere !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Lun 14 Jan 2019, 07:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je croise les doigts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 19 Jan 2019, 08:38:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance, SAB, je te souhaite que tout se réalise au mieux pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2019, 19:54:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous ce sera du 13 au 27 avril Wink
(+ 2 jours pour Aquilea)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Dim 17 Fév 2019, 17:28:57    Sujet du message: Partie remise... Répondre en citant

Ca y est, le 15/02 est passé, et je sais que.. niente carnevale 2019 pour moi... (raisons familiales oblige)

MAIS MAIS MAIS, comme Venezia restera toujours dans mes priorités, et n'étant jamais mieux servi que par soi-même, je me suis d'ores et déjà pris un A/R pour Venezia fin mai. Ce sera mon cadeau d'anniversaire très personnel : un tête à tête avec Venezia du 26 au 31... (on n'a pas tous les jours 50 ans !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Dim 17 Fév 2019, 22:59:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai du 18 au 23 juin, si tout va bien.

Entre temps je change d'appartement à Rennes: du travail en perspective!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 23 Mars 2019, 18:53:34    Sujet du message: Les campilliqtes a venise Répondre en citant

Coucou les DD
Après de bien longues semaines sans smarts ou tablettes ouf me revoilou
Je vais dur comme fer a l ascension pour la fête de la sensa à je crois la communion du doge avec la lagune
.....
Sûrement aussi passage par Firenze les musée des cires anatomiques etc sienne je sais as le palio kan c le porcino et son groin a piécettes
Kan c le palio et forza Rome le trésor de la basilique pizza piazza navona cinecittà ruines vedutistes toute la d?olce vita fontaine de trevi. Etc


Dernière édition : wagon lits le Mer 03 Avr 2019, 17:52:15; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 24 Avr 2019, 06:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouh ! Quel programme.... pour un séjour de quelle durée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ampoulopié



Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages: 102
Localisation : 41 Neung sur Beuvron en Sologne.

Message Posté le : Jeu 09 Mai 2019, 21:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

gmail ne veut pas de mon pseudo
le squattecelui de fifille ampoulopie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ampoulopié



Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages: 102
Localisation : 41 Neung sur Beuvron en Sologne.

Message Posté le : Jeu 09 Mai 2019, 21:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

15 jours 3 semaines mini
londres paris venise budapest bucarest sofia istanbul prolongue croisiere voilier club med jespere pyramide egypte israel mer morte grece croatie 4 jours 3 nuits saped vome jamais smoking blanc robe annees folled perruques etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 11 Mai 2019, 16:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ta fille va bien et que depuis... ses pieds ne la font plus souffrir Razz
amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation