Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Campiello est à vendre de nouveau
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> location de notre maison à Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 19 Juin 2016, 09:49:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Joëlle, nous pourrons même la louer ensemble, tu es bien placée pour apprécier la liberté qu’elle offre à chacun de ses occupants. Cool
Mon acquéreur, souhaitant que je maintienne l’offre de location sur le site, je compte bien négocier ce service en journées de séjour gratuites… je vous tiendrais au courant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 09 Déc 2020, 12:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois c’est bien la fin d’une histoire. Notre ancienne maison à Venise « le Campiello » est à vendre de nouveau.
Ce sera la fin de nos séjours au 2234 calle de la Madona … où nous nous sentions encore un peu chez nous. Fini les vacances payées en aquarelles.
Pour notre prochain séjour, ma cousine Lorenza nous invitée chez elle au Lido.

Pour ceux qui seraient intéressés par l’achat de cette maison, s’adresser à notre ami Giorgio Naïa qui avait continué à gérer la maison :
giorgio.naia@gmail.com

Tél. : +393488604075
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Mer 09 Déc 2020, 17:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !!!!

Triste ....

C'est ainsi que se passent les choses. Nous vendons actuellement la maison qui était dans la famille depuis 1754 ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mer 09 Déc 2020, 21:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Que de souvenirs vous aviez dans cette maison, toute une période de votre vie!

Et tous les Campiellistes qui ont eu l'occasion de l'occuper garderont aussi le souvenir de cette maison qui a souvent été leur premier contact avec Venise.

Je suis sincèrement triste pour vous. Sad Sad
Martine

Message Posté le : Mer 09 Déc 2020, 21:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les pages se tournent...non sans nostalgie.
Joëlle a raison: nous garderons des souvenirs inoubliables passés dans votre maison...rencontres, discussions animées, rires, sinon fou-rires...merci pour tous ces bons moments...
Stef*

Message Posté le : Jeu 10 Déc 2020, 10:25:17    Sujet du message: Répondre en citant

C’est là qu’un jour d’avril ( l’année m’échappe mais avec un peu de recherche... ) Véro et moi avions frappé à la porte
pour une toute première rencontre -en vrai 😄- avec le Maestro et son épouse !
Excepté donc la date 🤭, le souvenir reste intacte! 😉
Veronique Franco

Message Posté le : Dim 20 Déc 2020, 09:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes passés devant la maison il y a un mois. Il s'en dégageait une impression de tristesse, volets fermés, jardin à l'abandon...
Espérons que le nouveau propriétaire saura lui redonner un peu de sourire!
Et puis, d'une façon ou d'une autre, sûr que l'on n'a pas fini de se retrouver à Venezia Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Joelle

Message Posté le : Mar 22 Déc 2020, 17:25:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons affronter 2021 avec cet espoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sasbéa

Message Posté le : Dim 27 Déc 2020, 12:23:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Jas"]Cette fois c’est bien la fin d’une histoire. Notre ancienne maison à Venise « le Campiello » est à vendre de nouveau.
Ce sera la fin de nos séjours au 2234 calle de la Madona … où nous avons passé de mémorables séjours à la découverte de la Sérénissime au fil des années , il faut tourner la page et vous avez eu la chance d’y retourner en invites encore durant 3 ans. Je pense que pour le nouveau propriétaire ce n’est pas de gaité de cœur qu.il s’en sépare les temps actuels sont difficiles pour tous. De tout cœur avec vous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> location de notre maison à Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: