Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore France 5....mais...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 14 Août 2021, 19:03:16    Sujet du message: encore France 5....mais... Répondre en citant

ce mercredi 18 août à 20h 50:
Drôles de villes pour une rencontre :inédit
Venise une ville posée sur l eau
une émission de 2021
la journaliste a vécu 2 semaines chez un couple ami vénitien....elle montre et raconte...
un sujet prometteur à mon avis et que quelques uns parmi nous pourront comparer à leur expériences!!! Wink Wink
bonne soirée en perspective, en particulier pour les DD en manque !!!! Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Sam 14 Août 2021, 19:56:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 14 Août 2021, 20:49:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien noté, merci Barocco Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 15 Août 2021, 11:16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa: il y a toujours quelqu'un qui veille! merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Lun 16 Août 2021, 11:23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco est revenue parmi nous, ça fait plaisir ! Very Happy Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 16 Août 2021, 18:34:24    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 18 Août 2021, 22:54:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un reportage sympa, simplement une semaine à Venise sans but touristique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 19 Août 2021, 11:57:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben...moi ça m a bien plu....je ne connaissais pas cette émission et sa journaliste ...une nouvelle façon de présenter Venise....
on ne va pas faire les blasées...mais c est aussi bien souvent notre façon de voir Venise...hors des sentiers battus par les semelles des touristes ....dans les sens pur !!!! que de souvenirs sont remontés en surface...
Et si on a eu la chance de faire une merveilleuse balade campielliste en gondole
---voir fonds archéologiques !!!--- on na jamais eu l occasion de se mesurer à la vogalonga par une championne musclée,et sympathique !!!!
j ai aimé le ton un peu décalé et teinté d humour de cette aventurière !!!! avez vous regardé son voyage suivant aux Philippines ?? autre chose !!!!!
bref ...une belle plongée vénitienne ...mon humble avis ... Wink Wink Wink
PS.excusez l absence d apostrophe sur mes messages mais ma vieille machine ne veut plus les imprimer ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation