Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brouillard sur venise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 01:16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Denis a écrit:
Les malles seront plutôt des valises, pour cause d'avion.
Attention aux bagages, Denis!!! Je connais certains campiellistes, pourtant habitués des voyages à Venise, qui paient régulièrement des suppléments bagages avec Ryanair Cool Laughing Cool Laughing
Et en général, ils ne s'emm... pas, les suppléments sont presque à hauteur du prix du billet :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 10:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux impedimenta.......... :D :D :D mais Jeannine..tu emportes quoi .....à Venise??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 25 Déc 2005, 00:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, on aura peut-être un peu de neige partout en France quelques heures en toute fin de mois....avis aux amateurs !

ça va peut-être pas attendre si longtemps ! Shocked :D
Livia , j'espère que vous avez amené la toque de fourrure de castor, il se peut que vous en ayiez besoin pas tard ! (nous aussi d'ailleurs )...
Tiens, j'entends les clochettes des rennes du Père Noël ! :D Razz
Bon 25 décembre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 25 Déc 2005, 15:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Danielle...c'est pas de Jeanine qu'il s'agit...quant au supplément bagages Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 25 Déc 2005, 15:53:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanine a écrit:
Denis a écrit:
Les malles seront plutôt des valises, pour cause d'avion.
Attention aux bagages, Denis!!! Je connais certains campiellistes, pourtant habitués des voyages à Venise, qui paient régulièrement des suppléments bagages avec Ryanair Cool Laughing Cool Laughing
Et en général, ils ne s'emm... pas, les suppléments sont presque à hauteur du prix du billet :? :?


Mes plus plates confuses....STEF*** dois-je comprendre que c 'est toi qui paies les suppléments d'impedimenta????????????????? :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation