Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite guidée privée demande de contact

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine5962



Inscrit le : 15 Nov 2021
Messages: 1

Message Posté le : Lun 27 Déc 2021, 17:12:49    Sujet du message: Visite guidée privée demande de contact Répondre en citant

Bonjour aux passionnés de Venise !
J'arrive sur la pointe des pieds sur ce forum... Je suis Lilloise et je pars avec mon compagnon à Venise mercredi si tout va bien... Nous avions contacté un guide pour une visite privée mais sommes restés sans réponse. Auriez-vous svp un contact à nous recommander ? Visite hors des sentiers battus centrée sur l'architecture.
D'avance je vous remercie pour vos retours et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Géraldine.
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 28 Déc 2021, 11:17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Géraldine
Personnellement je n'ai pas de contact avec des guide ... j'ai été baptisé à Venise et en moyenne j'ai rarement passer plus d'une année sans y faire un séjour.
Je vais poser la question Gianfranco, un ami artiste vénitien.
Je pense que le problème actuel vient du covid ... pas de clients pendant 2 ans, à coup sûr certains guides ont du changer d'occupation Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1743
Localisation : Doubs

Message Posté le : Mar 28 Déc 2021, 17:58:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de contacter Claire, une amie française mariée à un italien, qui vit et travaille comme guide à Venise depuis de nombreuses années.
Elle serait disponible à partir de jeudi pour des visites classiques, à thèmes, ou plus insolites, comme les "baccaro-tour", découverte des sestieri par les bars! Razz dingo
Geraldine, je t'envoie ses coordonnées en M.P.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 30 Déc 2021, 19:56:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gianfranco m'a envoyé les coordonnées d'une amie guide
Géraldine, je te les poste sur notre messagerie interne (privée)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation