Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

venise sur la ⅝

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 19 Nov 2023, 17:13:12    Sujet du message: venise sur la ⅝ Répondre en citant

En ce moment et pour encore 30 minutes un docu sur Venise sur la 5.bon visionnage.ciao.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 20 Nov 2023, 07:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci WL, je suis tombé dessus par hasard hier.
Je ne l'ai pas visionné en entier, mais je n'y ai pas trouvé de pépites pour des Campiellistes confirmés rigole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4900
Localisation : paris

Message Posté le : Lun 20 Nov 2023, 16:14:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu un bout, et le clou a été d'entendre le commentateur français dire
(je suis obligée d'ouvrir de tristes guillemets) = la Tchiya d'Oro..........car pour ce demeuré "ca" se prononce tchiya ! Le pire étant que cette perle ait pu finir sur les ondes sans être remarquée ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 22 Nov 2023, 18:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh..vu aussi et surtout entendu....jamais entendu une telle prononciation....
Il me semble que ce n’était pas le seul hic...
Je pense que les dénominations de palais n’étaient pas toujours correctes...disons pas le bon nom en face de la bonne image...
Autre chose..je pensais que c’était san Erasmo le potager de Venise...et que c’était sur cette île que l’on produisait un bon vin...pour eux...c’est Mazzorbo ...
Bref...si on fait abstraction des commentaires ( !!!)...la balade piétonne, sur l’eau et aérienne était assez plaisante,quoique fort décousue...mais bon...on est DD...on reste DD...et il nous est toujours difficile de ne pas faire la fine bouche.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofia



Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages: 363
Localisation : Paris

Message Posté le : Jeu 23 Nov 2023, 21:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vu aussi...
Ah ! merci Babeth et Barocco, j'ai cru que mes oreilles avaient un problème Laughing
Parmi les bêtises qui m'ont fait faire des bonds sur mon canapé :
Le campanile de San Marco reconstruit en 1922
La Chiesa dei Miracoli dans le sestiere de San Marco
Le pont des Flèches à la place du Ponte delle Guglie
L'avenue Garibaldi
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 24 Nov 2023, 16:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

yessss yessss yessss yessss yessss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 26 Nov 2023, 18:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu moi aussi quelques sursauts à l'écoute des commentaires!
Mais j'avoue aussi avoir reçu quelques petites piqûres de rappel! Les connaissances sont fugaces siffle siffle siffle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation