Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise insolite et secret : rédaction guide culturel Librio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodie



Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages: 13
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 15:48:58    Sujet du message: Venise insolite et secret : rédaction guide culturel Librio Répondre en citant

Bonjour à tous, et pour commencer : mes meilleurs voeux pour 2006.

J'ai passé beaucoup de temps sur votre forum, plein d'information utiles. Danielle et JAS m'ont gentiment répondu et voilà, c'est chose faite : je suis inscrite !

J'en profite donc pour lancer mon appel d'offre (façon de parler) : je cherche des contacts, des informations utiles pour un guide culturel sur Venise qui va apâitre aux Editions Librio. Nous en avons déjà rédigé 6, celui-ci va être le 7eme. Ne les cherchez pas en rayon : ils sortiront simultanément en mai prochain.

La difficulté rincipale réside dans le fait que nous avons besoin de dénicher 24 lieux non répertoriés dans les autres guides ! Pas facile, me direz-vous...

Je dois partir dans 10 jours à Venise, avec mon sommaire en poche.

Heeeeelp ! Toutes vos idées sont les bienvenues, à vous, les grands mordus de Venise...
Que faites-vous quand vous y allez ? Quels endroits aimez-vous, qui ne soient pas envahis de touristes ? Ou bien, dans un lieu hautement visité, avez-vous trouvé une salle dérobée, un café secret ?
Que font, au quotidien, les Vénitiens de votre connaissance ?
Quelles sont leurs habitudes ?

Ah, et j'ai également besoin de photos si vous en avez ?
Je pars avec mon appareil en poche, mais tout coup de pouce est salutaire.

Voilà, vous avez mes coordonnées et mon sort est entre vos mains :-S

Bonne fin de journée


Elodie, impatiente de lire vos réponses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation