Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end pluvieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 07 Mai 2005, 10:08:36    Sujet du message: Week-end pluvieux Répondre en citant

et gris mais fleuri en abondance, délicieusement parfumé par de hauts crus.....et sucré.....( ouf..pas de percolateur ni de fer à repasser à la vapeur:-)))))))))..puisqu'en Belgique, c'est la Fête des Mères......je souhaite donc d'heureuses heures à mes collègues belges....... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 07 Mai 2005, 10:43:09    Sujet du message: Répondre en citant

...gris mais fleuri... ?????????????????????

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked vu ce matin, de la cuisine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la fête des Mères... c'est pas demain ?????
Arrête de me faire peur ainsi, toi !!!!
:? :? :? :? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 07 Mai 2005, 10:49:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mes pauvres, comme je compatis à vos tracas météologiques. Ici en Provence, grand bleu lavande dans le ciel, Cool Cool Cool mais le vent s'est invité à la fête, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad qu'importe, la bretonne que je suis savoure cette débauche de lumière avant son retour au Nord. Bonne fête des Mères, Danielle, et toutes les mamans belges, souhaitons qu'un petit rayon de soleil viendra égayer votre journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 07 Mai 2005, 11:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

b]merci, merci Joëlle....il pleut... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais AlbertOOOOOOOOOOO, il y a des fleurs ...... plein la maison..à défaut de voir les quelques corolles ouvertes dans le jardin.... la pluie , comme dit Jacques.......c'est bon pour la citerne...alors.si c 'est bon pour la citerne...... :D :D :D .[/b][/color]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Sam 07 Mai 2005, 13:38:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête à toutes les mamans du campiello en Belgique !
bon WE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 07 Mai 2005, 15:36:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci Laurett......pour tes souhaits.Petite pose entre les compliments et les chansons.........et puis..tous ces jeunes.....ils ont de l'appétit....c'est pas possible......... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 07 Mai 2005, 17:30:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai mangé chez une amie.... on n'a pas pu rester dans le jardin à cause du soleil.... trop chaud, bien mieux sous la tonnelle fleurie Razz Et que dire de la sieste papotage, la tête à l'ombre, les pieds au soleil Rolling Eyes éblouies par un ciel sans nuages... Je compatis... Mais comme ça vous n'aurez pas à arroser le jardin, parce qu'ici c'est sec de chez sec... déjà des feux dans la région de Marseille... pour protéger les canadairs et les pompiers l 'EDF a coupé hier soir une ligne à trés haute tension... 1,2 million de foyers plongés dans l'obscurité dans les Bouches du Rhône, le Var et les Alpes-Maritimes ... dont mes parents :? pendant 2 heures Shocked :? Ca commence tôt, quelle calamité ces incendies si souvent volontaires Twisted Evil Twisted Evil
Donc je vous envoie à tous un ENORME rayon de soleil et je souhaite une trés bonne fête des mères à toutes nos amies belges Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation