Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux de nouvel an
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 16:54:59    Sujet du message: Répondre en citant

On est de tout coeur avec notre chère Garzette qu'on...aime tant....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 17:37:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chantal, essaie de mettre un nom de fichier plus simple, sans accent... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le Bedeau
Site Admin


Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 92
Localisation : Venezia Zanipolo

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la photo qui accompagnait les voeux de Chantal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 18:21:05    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D
Pff...No comment ! Rolling Eyes Rolling Eyes
heureusement que je n'ai pas encore d'APN, parce que not'jardin !...pelouse et goudron bien noir ..... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 18:23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année 2006 à tous les membres du Campiello !

Embarassed Embarassed Embarassed J'me sens pas très original...sur ce coup! Embarassed Embarassed Embarassed...mais bon! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 18:31:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à vous aussi...pendant que vous êtes là, la "porte de la mer" de maltese c'est bien dans le Castello ? '( rapport à mes messages à elodie ) !? Merci pour la réponse ....
du côte de san francesco della vigna, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 18:59:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui : plan c3
carré E1 flèche à droite de San Francesco :wink:
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/c3_porte_celestia.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 19:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous parlez des "Balades de Corto Maltese"...de fait, les auteurs situent la porte de la mer en grande partie dans le sestiere du Castello...
Est-ce la réponse que vous attendiez?
Car malheureusement je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages du forum...dont vos messages à Elodie... Embarassed Embarassed

C'est toujours le même drame...quelques jours d'absence...des heures à tout lire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et dire que je repars jusque fin de semaine... :( :( :( :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 19:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
Bon...j'avais pas saisi la question...autant pour moi.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 19:34:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon grand Stef* .... Qu'est-ce qui t'arrive ??? Un "drame" de lire nos doux messages ????? Emmène nous donc avec toi.... Un Campiello, ça tient tout à fait dans un ordinateur portable.... pour un aventurier comme toi Laughing Laughing Laughing Laughing Pour occuper tes longues nuits d'hiver.... je vois pas mieux Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 20:20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maestro de nous l'avoir re-située....c'est bien ce qu'il me semblait dans mes souvenirs...Dans une grande cour intérieure au pied du campanile de San Francesco, on avait même aussi assisté quelques instants à un match de foot ! Mais pas visité San Francesco, ni son cloitre...il était trop tard...( en plus, on ne savait pas encore qu'il existait ! Embarassed ) Mais visite prévue bien-sûr à notre prochain voyage : avec mzlle WL, pensez donc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 20:36:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la visite privée du cloître privé de S.Francesco della Vigna, cher WL, demandez les clés au Père Adriano...à partir de 15h00...c'est lui qui rallume les cierges du lieu sanctifié...De plus, sans affreux jeu de mots, il ne s'en fait pas prier...Un excellent souvenir Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 21:18:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci Stéf***** pour ce tuyau.... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Mer 04 Jan 2006, 00:15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Et dire que je repars jusque fin de semaine... :( :( :( :wink:

Y en a qui sont toujours en vacances Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation