Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chose promise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 03 Mai 2005, 16:55:18    Sujet du message: chose promise Répondre en citant

[b]Jas en ton honneur il était fleuri Razz Razz

Dernière édition : Lili le Mar 24 Mai 2005, 17:51:18; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 03 Mai 2005, 18:15:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop d'honneur Lili Laughing Laughing

Qu'est ce qu'on l'a cherché celui là !!! Mais cette quête nous en a fait découvrir bien d'autres ... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 03 Mai 2005, 18:19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pris ton itinéraire sur lequel il était signalé... San Barnaba... hop on tourne et ça y est... Razz Tu as vu je maitrise (euh Embarassed ) l'envoi de photos, génial web.org... je m'en souviens maintenant. Est-ce que le format convient ou dois-je les réduire encore???? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 03 Mai 2005, 20:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

le tout et de savoir si on doit tourner à gauche ou à droite... Embarassed parce qu'après c'est trop tard ! Shocked Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 04 Mai 2005, 07:51:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il est la en E1 Labeuquette Razz On croirait jouer à la bataille navale Razz
La flèche verte verticale à l'extrême droite si j'ose dire :D
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/a4.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 04 Mai 2005, 07:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lili !!!
T'as pas un petit peu de soleil à nous donner... fait tristounet dans notre "grand" nord Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 04 Mai 2005, 08:20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pauvre Albert(o) Crying or Very sad Alors il ne fait pas beau dans le Grand Nord Shocked Je t'envoie un ENOOOORME rayon de soleil... Il fait trés doux, voire même déjà trop chaud d'un coup ici. Les débardeurs et les jupes courtes fleurissent Razz Razz
Et si tu coupais encore un peu de bois, ça te réchaufferai un peu Razz
Regardes sur la webcam le soleil qu'il y a à Venise.... réserves le... ça approche, et n'oublie pas d'emporter ton carnet et quelques crayons et pinceaux des fois que l'inspiration te vienne au détour d'un rio Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 07 Mai 2005, 10:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lili, c'est lequel ce corte Question Question Question L'Amadi? le Rota???? Je m'y pers complètement, s'il vous plait, pensez aux pauvres malheureux qui n'ont pas eu le bonheur d'aller si souvent à Venise, et qui ne connaissent pas la ville aussi bien que vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad D"ailleurs, j"en profite pour vous demander, à tous et si c'est possible, de légender vos photos plus souvent. ce serait plus pratique pour les séjours futurs........Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 07 Mai 2005, 14:54:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est ni l'un..ni l'autre, Joëlle, celui-ci c'est "THE" corte".celui du Campiello.....voir ci dessus l'aquarelle qui le représente..et sous ce lien SA petite histoire
:D :D :D

http://www.campiello-venise.com/souvenirs/il_campiello.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 07 Mai 2005, 17:37:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui Joëlle c'est notre Campiello... Razz Razz Le corte delle Comare, que je me devais d'aller immortaliser Razz La chasse aux corte est une activité hyper physique, on en fait des tours et des détours , parfois on trouve, parfois on découvre des choses inattendues, mais c'est toujours un tel plaisir Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 08 Mai 2005, 10:30:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah...ce fameux corte... Laughing Laughing
j'avais oublié de le localiser sur mon plan....et les deux corte ou campielli Comare que celui çi renseignait nous ont bien fait faire des tours et des détours.... :? :? pour les trouver et nous aprecevoir à chaque fois que ce n'était pas le bon.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pour me rendre compte au retour...qu'il était assez facile à trouver...que nous étions passés bien près...et tout compte fait..il n'est pas très loin de la calle della madona!!!
ces périgrénations n'ont pas été vaines...j'ai ainsi découvert d'autres coins super jolis..des corte inconnus...des ponte et rii plein de charme....et quelques souvenirs et photos en plus.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation