Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grand rassemblement....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 09:19:29    Sujet du message: les campiellistes Répondre en citant

salut à tous
pour un baptême du feu ce fut extra, jongler de la feuille blanche au scanner, d'un dessin à google, de google à une carte, juste pour se distraire, échanger quelques mps, lire, fouiner, croire dur comme fer et se planter ( ça c'est formateur )
ensuite attendre les réponses, s'apercevoir que l'on était tout près et que l'on ne voyait, que parfois la première impression était la bonne.

j'attends votre tiercé sur mes desseins du rallye
ça me permet de voir comment ils sont perçus en fonction du contexte bien sûr.
mon prochain défi sur mon site 1 dessin par jour sur l'actualité au sens large du terme
Merci de ces moments partagés autour de la lagune ce fut très agréable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 12:33:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci aussi Tassuad...pour votre sourire (parfois féroce!!!) sur les choses et les êtres...pour vos dessins fort à propos...même si nous n'avons pas toujours su suivre le rythme... :wink: :wink: :wink:
on vous retrouvera avec plaisir sur vos pages pour suivre l'actualité par le bout de votre lorgnette.. Laughing Laughing
laissez nous un peu souffler pour le tiercé....après ces 60 jours...on n'a pas tous le même rythme que vous...ni pour exécuter ..ni pour récupérer... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
faut d'abord qu'on récapit....tout cela ...calmement.. :wink: :wink: et je crois que ça va être dur de choisir...rien que 3... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 13:06:47    Sujet du message: les campiellistes Répondre en citant

3 ou plus mais dans l'ordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 18:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'veux bien Tassuad...mais on a déjà disparu de votre site??
où est-elle cette galerie chronologique...j'l' avais pourtant vue?? Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? :? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 18:20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est dans la galerie Humour page Jeux Razz Razz Razz
http://www.campiello-venise.com/jeux/gags/rallye2006/galerie_humour_rallye.htm

Là tu les vois tous les indices :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 18:24:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci Lili.. :wink: :wink: mais j'avais vu ausi cette rétrospective vénitienne sur les pages de Tassuad.... :wink: :wink:
et je ne la vois plus... :? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 18:57:40    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
j'veux bien Tassuad...mais on a déjà disparu de votre site??
où est-elle cette galerie chronologique...j'l' avais pourtant vue?? Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? :? :? :? :? :?


je suis en travaux
et pour l'espace dont je dispose je suis limite
j'ai prévu de mettre quelques dessins du rallye
dans la semaine dans une rubrique spécifique
mes tous les desseins sont sur le forum campiello
pour faire un tiercé
merci de suivre mes .....travaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 19:14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme et un peu de patience .... tous les dessins de Tassuad trouveront leur place sur le Campiello. Razz
Mais je n'ai pas le temps cette semaine :wink:
Laissez moi souffler un peu de temps en temps Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 19:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Du calme et un peu de patience .... tous les dessins de Tassuad trouveront leur place sur le Campiello. Razz
Mais je n'ai pas le temps cette semaine :wink:
Laissez moi souffler un peu de temps en temps Laughing Laughing Laughing


pas de panique dan sle forum on peut voir toutes les tassuaderies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 19:27:23    Sujet du message: Répondre en citant

Grand rassemblement de 2 mois... merci à tous et particulièrement aux concepteurs de ce rallye et à notre dessinateur humoristique Laughing !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation