Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 6 février
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mer 08 Fév 2006, 09:45:32    Sujet du message: à la télé ce soir Répondre en citant

- tout va de travers , je m'echine pour organiser un fête inoubliable et ça
foire, à la longue !!! heureusement nous avons affaire à des gens bons et patients !!


Ce que ne dit pas l'histoire et qui explique peut être la débauche d'énergie de Monsieur M..., c'est que M..... Momo est employé
sous CDI ( trop vieux pour un CPE) dans l'entreprise " faîtes n'importe quoi n'importe où pourvu que ça rapporte " de la Baronne Sissi l'icône, est en réalité un ancien plombier polonais, Piotr, réfugié économique, vivant sous cette fausse identité.
L'air triste et résigné de M M s'explique aussi par sa condition d'homme battu, condition contre laquelle il ne peut s'insurger vivant sous la coupe de cette maîtresse femme,dans la clandestinité la plus totale.

Revenons au moment où nous avons quitté ce couple asynchrone, qui vit grâce au réseau qu'il s'est forgé aux alentours de ce canal à haut débit, à un moment crucial, à un moment où leur image de marque prend un sérieux coup derrière la tête de lecture. Ne croyez pas que le job soit des plus cool, qu'il suffit d'enfiler des costumes ridicules, de s'extasier en sirotant des rouges sans relief, d'engloutir des tranches de pain de mie molles sub saumonisées, et de se trémousser à pas menus face à unquator sinistrement emperruqué.

Il faut pour perenniser l'entreprise avoir bien sûr la fibre festive mais surtout ne pas commettre d'impair de préseance lors de la mise en place des tables enchandellisées. La mémoire vive de la Baronne est encore active, bien plus que celle de M Momo ancien secrétaire de l'Unité Centrale de l'amicale des plombiers expatriés.
Le pauvre rame dans ce milieu qui n'est pas le sien , plus à l'aise dans les tours de la banlieue grise de Ostrow Wielkopolski que sous les lustres muraniens d'un palais du canale grande. Il y a des jours où il rêve d'être coincé dans un ascenceur, qu'il soit social ou pas.
Bref l'histoire ne relate rien du naufrage du baldaquin qui a sombré corps et biens.
Il paraît que quand le disc jockey de la soirée a diffusé à bloc un remix "Everybody Loves The Funk" des Village People les porteurs, jusqu'ici stoïques, n'ont pu resister à l'appel du beat disco, et frénétiques et déhanchés ont abandonné la tâche qui leur incombait .
Imaginez la scène qui suivit . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 08 Fév 2006, 13:33:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
asynchrone,

Fichtre Tassuad, je ne te savais pas expert en questions de courants plus moins alternatifs !!
http://64.233.179.104/search?q=cache:KzT1OZeyx1sJ:grizzli.beat.free.fr/fer/trains/sybic.htm+sybic+moteurs+synchrones+bicourant&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=3
-----------------------------------
Citation:
Imaginez la scène qui suivit

Laughing Laughing Laughing :D :D scène suivante...sûrement aussi dingue que celle du générique final de ce merveilleux "petit" film: http://www.pappayon.com/handbill/big/d/down_periscope.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001A9TC4.08.LZZZZZZZ.jpg
Bravo Tassuad, bel exercice de style !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mer 08 Fév 2006, 13:42:12    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
Citation:
asynchrone,

Fichtre Tassuad, je ne te savais pas expert en questions de courants plus moins alternatifs !!
http://64.233.179.104/search?q=cache:KzT1OZeyx1sJ:grizzli.beat.free.fr/fer/trains/sybic.htm+sybic+moteurs+synchrones+bicourant&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=3
-----------------------------------
Citation:
Imaginez la scène qui suivit

Laughing Laughing Laughing :D :D scène suivante...sûrement aussi dingue que celle du générique final de ce merveilleux "petit" film: http://www.pappayon.com/handbill/big/d/down_periscope.jpg
Bravo Tassuad, bel exercice de style !!!


sur le premier pincement au coeur à la vue la belle gare des benedictins à Limoges par où je passe chaque année depuis 1997 pour le salon de Saint Just le Martel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 08 Fév 2006, 19:30:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si vous avez quelque évènement à préparer , n'hésitez pas à les contacter

je crois que pour ma part, pour un évènement vénitien...je préfèrerais m'adresser à un charmant campielliste...du cru ! :wink: :D :D

enfin, si ce que j'ai deviné, façon Rallye, est réel.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation