Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etude autour d'un puits

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 16:35:04    Sujet du message: Etude autour d'un puits Répondre en citant

Etude autour d'un puits



De droite à gauche j'ai laissé 3 façons différentes de traiter ce puits.
On peut se poser la question :
N'est-ce pas la partie droite à peine esquissée la meilleure ?
Je vais le garder tel quel … comme un sujet de réflexion.
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 17:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis si je puis me permettre je préfère le milieu puis la gauche et enfin la droite !!! comme quoi les gouts et les couleurs !!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 17:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de ton avis..Laurett.. :wink: :wink: mais ne sommes nous pas un peu influencées par le motif lui ême et sa fêlure????? Rolling Eyes :wink:
en tous cas....sans agrandir l'image....c''est aussi ce qui rend le mieux... :wink: :wink: je vais bien étudier cet exemple.. Rolling Eyes Rolling Eyes :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 17:50:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Barocco .... je vais te mettre des photos intermédiares sur l'atelier privé pour te détailler ma façon de procéder :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 18:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais le garder tel quel … comme un sujet de réflexion

j'espère bien ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Une étude dait garder son caractère... d'étude ! :wink: :wink: :wink:
trop la travailler ne peut que lui nuire !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 18:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup..Maestro Jas... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 19:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sans avoir copié sur les copines..... même tiercé gagnant pour moi Laughing Laughing Laughing

Dernière édition : Lili le Mar 14 Fév 2006, 23:44:41; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 20:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que réécrire ce que j'ai déjà expliqué, la façon qu'à Jas de traiter la pierre me sidére (et moi j'adore la pierre alors que le bois me laisse........de marbre). Ce puits, même à l'état d'étude, j'ai presqu'envie de dire qu'il est "vivant".


ET TU VOULAIS NOUS PRIVER DE CA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation