Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travaux de la Tour de l'Horloge
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 18:53:12    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dit que j'aimais...nuance. :D ...je suis pour la liberté des idées. :D :D .c'est tout à fait différent ....cela relève de la tolérance... :D tout simplement :D :D

Et cette tour fictive ne m'a pas empêchée de savourer mon déjeuner à la terrasse du Lavena...la musique était....divine.......( et la note aussi :wink: :wink: :wink: :wink: )...c'est la que j'ai cru que les tours( la fausse et la vraie) me tombait sur le crâne que j'ai très fragile :D Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 19:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire ou lire que... vu le retard pris pour la réparation-rénovation de l'horloge, la prochaine bâche arborerait fièrement...notre Atomium...tout chaudement rénové!!
Mais bon...ce ne sont peut-être que rumeurs.....! Razz Razz
:wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 19:17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas tort Danielle... Quand j'ai savouré également mon cioccolato au Florian... si gentiment offert pour mon anniversaire :wink: :wink: :wink: , elle ne m'a pas dérangée le moins du monde.... Il faut dire que j'étais à l'intérieur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 19:27:19    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D et bien Stef********** ils vont les mettre où..les boules....... Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 21 Fév 2006, 11:19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
je n'ai pas dit que j'aimais...nuance. :D ...je suis pour la liberté des idées. :D :D .c'est tout à fait différent ....cela relève de la tolérance... :D tout simplement :D :D


Mais Danielle, avoir de la tolérance n'empêche pas d'avoir une idée ou un avis sur la question, vous même dites "je n'ai pas dit que j'aimais...nuance", c'est déjà un avis ça... :D :wink:
Aucune intolérance dans ce qui précède, juste des goûts qui diffèrent, et comme par définition, et c'est heureux, il n'y a pas de pensée unique en la matière... :wink:
Pour conclure, nous sommes j'ai cru le comprendre, tous d'accord sur au moins un point:
Vivement que cette vieille et belle dame se déshabille... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 21 Fév 2006, 11:42:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais Danielle, avoir de la tolérance n'empêche pas d'avoir une idée ou un avis sur la question, vous même dites "je n'ai pas dit que j'aimais...nuance", c'est déjà un avis ça...



mais Michel.... :D :D ..c'est heureux que chacun puisse donner son avis , je n'ai pas dit le contraire., ce me semble..et en cette occurence ..c'est à ma copine Lili que je répondais....dans un esprit de tolérance. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ...qu'elle a bien compris ....la preuve sa réponse au goût de chocolat chaud:D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 21 Fév 2006, 16:39:08    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:

en cette occurence ..c'est à ma copine Lili que je répondais....


Désolé chère Danielle, mais comme vous ne "citiez" pas Lili dans votre message, je n'ai pas imaginé un seul instant qu'il ne s'adressait qu'à elle seule... Embarassed
Effectivement, pas de quoi en faire une tempête dans une tasse, même de chocolat ! :D :wink:
Vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout l'habillage en cause :? Shocked , mais j'ai un très profond respect pour les avis opposés... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 21 Fév 2006, 16:49:05    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: [b]Michel... je ne trouve pas cela heureux ...c'est un fait, même si ma fois je n'y ai pas porté beaucoup d'attention l'an dernier.

ma remarque "générale" allait plutôt dans le sens où les Vénitiens étant chez eux...les décisions leur appartiennent...même si ces décisions - qu'elles nous hérissent ou pas, sont prises, comme partout, par des politiciens.. :D :D Et dans ce sens , ils ont réussi à faire parler de leur ville... :D
j'espère simplement avoir le plaisir de voir la vraie, l'unique tout en septembre prochain'...pour moi ce sera une première... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation