Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

webshot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragon



Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages: 33
Localisation : Paris sudiste

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 20:33:41    Sujet du message: webshot Répondre en citant

merci Laurett. On va essayer aussi. Shocked Shocked Shocked Quel joli avatar qui nous rapelle la chanson " Quand j'allais chez Laurette".... :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 00:21:57    Sujet du message: Re: webshot Répondre en citant

dragon a écrit:
merci Laurett. On va essayer aussi. Shocked Shocked Shocked Quel joli avatar qui nous rapelle la chanson " Quand j'allais chez Laurette".... :D :D :D :D


Dragon ! plutôt : c'était bien chez Laurette etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 11:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le site Venise autrement propose régulièrement outre des informations très intéressantes, de très beaux et variés écrans de veille.Il suffit de s'inscrire,c 'est gratuit ! Les écrans de veille varient et suivent l'actualité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dragon



Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages: 33
Localisation : Paris sudiste

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 12:03:37    Sujet du message: Laurette Répondre en citant

Oui merci Tassuad. Je me suis souvenu de l'air mais pas des paroles Embarassed Embarassed Embarassed C'est joli quand même chez Laurett (sans e) :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 14:52:54    Sujet du message: Re: Laurette Répondre en citant

dragon a écrit:
Oui merci Tassuad. Je me suis souvenu de l'air mais pas des paroles Embarassed Embarassed Embarassed C'est joli quand même chez Laurett (sans e) :D :D :D


sa façon de nous app'ler ses gosses
On voyait bien qu'ell' nous aimait beaucoup
C'était chez ell' que notre argent de poche
Disparaissait dans les machines à sous

Après les cours on allait boire un verre
Quand on entrait Laurette souriait
Et d'un seul coup nos leçons nos problèmes
Disparaissaient quand ell' nous embrassait

C'était bien, chez Laurette
Quand on faisait la fête
Elle venait vers nous.. Lau - rette

C'é tait bien, c'était chouette
Quand on était fauché
Elle payait pour nous.. Lau - rette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 15:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

A sa façon de nous appeler ses gosses... :D :D :D :D
Je suis certaine que notre Laurett à nous serait à la hauteur....... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 15:38:26    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D Laughing

Poursuivons cette ballade nostalgico-musicale avec :
http://www.paroles.net/chansons/20862.htm

c'est pas gai gai mais la musique était superbe....

là, il y a plus d'espoir ! :D
http://www.paroles.net/chansons/23600.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 22 Fév 2006, 12:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi je débarque après presque 3 jours d'absence et j'ai de la lecture en retard !! je vois dans ce sujet que vous connaissez TOUS vos classiques ! bravo ! j'ai connu il y a...de très nombreuses années.. je crois aux "puces" de St ouen un petit bistrot très sympa qui s'appelait "chez Lorette" avec accordéon et nappes à carreaux rouges ! helas peut de temps après, l'envahissement touristique a fait des ravages et ce n'est plus la même ambiance ! mais "comme on était bien chez Lorette !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 22 Fév 2006, 14:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allez j'ose....
http://www.paroles.net/texte/15431/artis/1811 :? :? :? Razz Razz Razz Razz
C'était la séquence comique Laughing Laughing

Là c'est pour Tassuad, Joëlle.... et Laurett :wink: :wink:

http://www.paroles.net/chansons/23602.htm

mais celle de Julien Clerc Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed "elle voulait qu'on l'appelle Venise"... paroles interdites :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 22 Fév 2006, 14:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Lili c'est vrai qu'on aime notre Bretagne et qu'on la défend mais Venise est inclassable ! c'est notre "rêve éveillé" à tous ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation