Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des compliments pour tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le Bedeau
Site Admin


Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 92
Localisation : Venezia Zanipolo

Message Posté le : Ven 24 Fév 2006, 10:05:00    Sujet du message: des compliments pour tous Répondre en citant

Pierre et Yvette a écrit:
BONJOUR
Je me suis inspiré de votre site pour préparer notre voyage à venise. Nous
avons séjourné 2 semaines sur place et avons suivi tous les itinéraires sur
7 jours. Comme vous, nous sommes tombés amoureux de cette magnifique ville
et grâce à vous avons découvert une Venise de tous les jours en dehors des
sentiers touristiques habituels.
Je souhaite donc vous remercier vivement pour ce travail remarquable qui
nous à permis une visite organisée et presque exhaustive de la Venise
profonde
J'ai d'ailleurs reporté tous les itinéraires sur une carte détaillée de
Venise que je garde précieusement pour un prochain voyage.
Sincères salutations,
et peut être au plaisir de vous lire
Pierre et Yvette Région parisienne


Merci pour vos compliments, qui sont notre miel à nous, pauvres webmasters, sans contacts réels avec nos visiteurs.
En effet, mon but est de montrer que Venise ne se limite pas à la place Saint Marc, au Grand Canal et au Rialto, où la Sérénissime a délibérément cherchée à éblouir le monde.
Lieux prestigieux et incontournables certes, mais qui ne reflètent qu’une façade publicitaire, comme Versailles pour Louis XIV. Mais l’âme du peuple vénitien il faut la chercher dans les quartiers, au fin fond de Castello de Cannaregio, à la Pescheria un vendredi matin dans les marchés sur les campi qui sont autant de place de village.
Si je suis l’initiateur et le chef d’orchestre du Campiello, ce site est aussi l’œuvre collective d’une poignée de doux-dingues de Venise qui en squattent le forum et alimentent le site, en photos, après chacun de leurs séjours.
N’hésitez pas à les rejoindre en vous inscrivant sur le forum, vous y recevrez un accueil chaleureux et des réponses à toutes vos questions sur Venise … car ils sont incollables !
A bientôt
Cordialement
Jean-Antoine Scarpa (Jas)

Ps . Considérant que vos compliments s’adressent à tous les collaborateurs du site, je vais publier votre courrier sur le forum, dans la rubrique les Campiellistes, sous le titre « des compliments pour tous ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation