Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 22:54:24 Sujet du message: RE la TRAVIATA |
|
|
et oui, encore une... sur ARTE... ce soir..... Vous, je ne sais pas.... mais moi,...."Misterioso, misterioso.... croce e delicia....".... ça me fait toujours le même effet :D Pas vous???? On ne peut pas avoir la Callas tous les jours.... Et alors.... On l'a en CD, ça suffit :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 26 Fév 2006, 10:43:53 Sujet du message: |
|
|
alors tu as vu et entendu???? ton avis????
d'après mon magazine télé....il s'agissait d'une lecture audacieuse et contemporaine de la Traviata proposée au festival d'Aix en Provence en 2003...
si je me souviens...celle présentée en avant première de la réouverture de la Fenice....avait aussi fait couler beaucoup....d'encre..... (sur le net...quel terme employer..à la place d'encre??? dites nous ..les pros du clavier!!! ) |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Dim 26 Fév 2006, 10:58:03 Sujet du message: |
|
|
Aix-en -Provence 2003 j'y étais mais pas la Traviata. Le mouvement de grève des intermittants nous avait privé de la représentation, et de tout le festival, le travail de tant d'artistes complètement anéantis par d'autres "artistes". Je ne sais toujours pas qu'en penser. Ceci dit, la "relecture" de cette Traviata n'avait rien de bien transcendant Par contre, la Traviata de 2004 à la Fenice Robert Carsen + Patrizia Cioffi + la Fenice :D :D :D Ca console du manque de Callas |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 26 Fév 2006, 11:06:16 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces précisions....Joëlle.. :wink: :wink:
moi aussi j'avais aimé celle de la Fenice... :wink: :wink: |
|