Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grandeur Nature...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 12:37:02    Sujet du message: Grandeur Nature... Répondre en citant

si vous ne savez que faire du 21 au 23 juillet... Rolling Eyes :wink: :wink: Cool Cool
http://www.drakkars-d-hyperboree.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 14:08:26    Sujet du message: Re: Grandeur Nature... Répondre en citant

Barocco a écrit:
si vous ne savez que faire du 21 au 23 juillet... Rolling Eyes :wink: :wink: Cool Cool
http://www.drakkars-d-hyperboree.org/


Dites Barocco, vous avez vu que le jeu proposé par ce site ne s'adresse pas à TOUS les publics ? :D :D :D :wink:

Extrait:

"Un jeu très "jet set" avec une part importante de fantastique.

Ce jeu s'adresse à un public confirmé (Plus de 18 ans)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 14:17:37    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing j'ai ..tout..lu.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Laughing et même vu .le décor...avec piscine...bonjour les costumes de carnaval!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
mais ..de toutes façons....c'est pratiquement complet!!!! Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
et puis ici...ne sommes nous pas en compagnie d'adultes responsables???? Rolling Eyes Rolling Eyes Cool Cool Cool je vous rassure cependant....je ne m'y inscrirais...JAMAIS... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 14:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
je vous rassure cependant....je ne m'y inscrirais...JAMAIS... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:


Ni inquiet ni rassuré, je me demandais juste si vous aviez l'âge... Razz :D Cool :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 14:36:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing blagueur.......
je pense même avoir soufflé quelques bougies de plus que vous!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mais si c'est pour le mental...alors là...il n'a pas changé....depuis......longtemps.... Rolling Eyes Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 15:38:53    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-ce ce qu'on appelle un jeu de rôle? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation