Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas neufs... mais bon...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douille
Invité





Message Posté le : Mar 28 Fév 2006, 19:48:54    Sujet du message: Pas neufs... mais bon... Répondre en citant

mes 2 sites sur Venise.




qu'en pensez-vous???
Revenir en haut
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 28 Fév 2006, 20:17:56    Sujet du message: Répondre en citant

..C'est "Lumineux" ! :D :D :D Razz
Félicitations pour ces belles photos et pour le ton humoristique. :D
et bienvenue ici ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Mar 28 Fév 2006, 21:50:11    Sujet du message: Répondre en citant

superbe, bravo et merci cher Douille et vraiment ravie de vous retrouver parmis les campiellistes!!!! Laughing Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 09:59:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette belle promenade Douille et des indices pour peut être des futurs rallyes !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Douille... :wink: :wink: :wink: le retour??? c'est bien ... :wink: :wink: on vous voyait plus souvent..sur l'ancien forum!!!!:wink: :wink: :wink:
très belle promenades vénitiennes... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Sam 04 Mars 2006, 01:39:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, pour quelqu'un qui prétend ne pas savoir faire de site, Shocked Shocked je trouve ça plutôt prometeur Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douille
Invité





Message Posté le : Sam 04 Mars 2006, 07:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanine a écrit:
Ben, pour quelqu'un qui prétend ne pas savoir faire de site, Shocked Shocked je trouve ça plutôt prometeur Cool Cool


bah, la mise en page est désastreuse...
Revenir en haut
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 04 Mars 2006, 12:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

La mise en page ne fait pas la qualité d'un site. Moi je les trouve justement très simples ces sites, pas avec des trucs où faut cliquer partout qu'à la fin on ne sait même plus ce qu'on est venu voir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Au moins on se concentre sur les photos. BRAVO Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douille
Invité





Message Posté le : Dim 05 Mars 2006, 14:20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est très gentil, ça fait plaisir (c'est vrai que la photo est ma vraie passion)
Revenir en haut
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 05 Mars 2006, 22:50:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le "curieux buisson", Douille, me semble à première vue être un "choisya ternata", ou oranger du Mexique, dont le FEUILLAGE, répand une délicieuse odeur d'agrume.... et qui, dit en passant, prend un malin plaisir à envahir mon jardin.... :wink: :wink: :wink: Comme quoi, certaines plantes, dites exotiques se plaisent un peu partout, dans nos climats dits... "tempérés"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douille
Invité





Message Posté le : Lun 06 Mars 2006, 07:45:07    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai ai vu pendant des année à d'autres périodes de l'année, c'était la première fois que j'en voyait en fleur...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation