Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ô...calme....si calme...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 19 Mai 2005, 16:40:21    Sujet du message: ô...calme....si calme... Répondre en citant

le forum depuis quelques jours!!! :wink: :wink: c'est vrai que Venise s'est peuplé de quelques campiellistes et non des moindres.... :wink: :wink:
le maestro et sa nouvelle "tribu"....se paient une tranche de ..vie à la venexiana... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing .et .... j'en connais un qui a déjà bien circulé depuis quelques jours....hein Steph???pas de nouvelles bonnes nouvelles!!! Razz Razz quand aux "vénitiens de Venise"...ils sont tout occupés avec leurs visiteurs.... :wink: :wink:
Les autres campiellistes profitent sans doute du printemps revenu...et de leur "campagne"....qu'elle soit réelle ou dans leur tête et leur coeur.... :wink: :wink:
pour ma part...depuis 2 jours...je me retrouve une fois de plus mamy-garde malade....d'un petit polisson de 16 mois qui ne semble pas trop accablé...et qui met sa mamy sur les genoux!!!!!on attend l'heure des siestes pour souffler un peu et pour venir en vitesse faire un petit tour de forum....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pour les écrits et l'animation.....faudra attendre un peu... :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Ven 20 Mai 2005, 05:57:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte d'arriver aux grandes vacances pour souffler un peu et retrouver mes habitudes (Gazzetino en autres) sur le Campiello que je consulte quotidiennenement. Mes occupations professionnelles sont telles que je n'ai plus de place pour le reste.

Attention Barocco au surmenage. Tu as une place à tenir sur le Campiello !

A très bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 20 Mai 2005, 15:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Entre la dernière otite de la toute petite et..la prochaine opération ( amygdales).de la plus grande....entre la dynamisation de papé..et les grosses émotions causées par la vieille maman........Danielle continue d'essayer de calmer la colère de ses vertèbres ...et fait, question de survie, un gros effort pour garder la tête hors de l'eau... :D :D :D Venise est un peu loin..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation