Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échéances...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 17:00:26    Sujet du message: échéances... Répondre en citant

trouvé sur venessia.com..cette publication en janvier dans le Gazzettino....

peut-on espérer que ces dates seront respectées???? Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 18:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

On en aura un aperçu avec les travaux de la Tour de l'Horloge prévus pour mai 2006.... :? Rolling Eyes Shocked Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 18:35:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barocco, notre fouineuse en chef, ça c'est du concret... :) :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 18:51:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
en espérant que les "architectes en chef" et "chefs des chantiers "...auront fait et feront respecter les échéances!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Labeuquette...quand j'en ai le temps....c'est une occupation qui me plait beaucoup... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: c'est fou ..tout ce qu'on peut trouver d'intéressant ..ou d'amusant....volontairement..ou surtout...par hasard!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing j'aime cette sensation...si on peut appeler cela ainsi....de rebondir de sites en sites...vraiment c'est là..que l'expression toile d'araignée...prend tout son sens!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Razz Razz
Quand je découvre un site....je vais voir..très vite...les liens proposés!!! Laughing Laughing Laughing et c'est parfois très payant!!! Razz Razz Razz Razz
mais attention!!!! ça peut parfois amener des choses terribles...comme les spyway....
j'en profite...pour vous dire...attention....aux sites inconnus aux noms bizarres...suivez mon regard...pas touche... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (j'ai baissé les yeux!!!!!!! Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 18:58:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
suivez mon regard...
dur, dur... mais on imagine !
Le secret et la magie du net c'est justement ce système d'hypertexte... que l'on appelle liens maintenant (html = hyper text marqued language).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 19:54:51    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
j'en profite...pour vous dire...attention....aux sites inconnus aux noms bizarres...suivez mon regard...pas touche... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mais il ne faut surtout pas parler à voix basse, Barocco, pour dénoncer ce genre de stupidité!
Il faut clairement avertir les campiellistes que le dernier membre inscrit n'est qu'un fumiste...
et qu'il est vraisemblablement hautement déconseillé de visiter son site!
A son retour, le Maestro donnera un bon coup de balai!

Ceci dit...son nom reste des plus...romantiques! :D :D :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 16:30:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait .... un coup de lessive San Marco :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 16:48:10    Sujet du message: Répondre en citant

salve maestro!!! :wink: :wink:
toujours aussi efficace et rapide!!!! merci!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 16:59:02    Sujet du message: Répondre en citant

efficace et humoristique..malgré la pluie ! trop génial JAS :D

20.000ème message moins 60..... :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

elle est même en train de sêcher en page d'accueil..la lessive.. Laughing Laughing Laughing vision prémonitoire..du maestro!!!! Laughing Laughing
décidément..WL....les pouvoirs se propagent!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Maestro.... Dis le que tu ne peux pas te passer de nous Razz Razz Razz Razz :wink: :wink:
Tu as vu comme on surveille bien le bébé en ton absence...
Bonnes vacances à vous deux :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il pleut aujourd'hui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mince et je ne peux pas rentrer le linge en page d'accueil :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation