Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je pars vendredi !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi



Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages: 4
Localisation : Meudon

Message Posté le : Lun 17 Avr 2006, 16:29:31    Sujet du message: je pars vendredi ! Répondre en citant

Bonjour,
Je pars à Venise vendredi par le train de nuit. Oui, je sais, j'ai beaucoup de chance, mais j'attends ce bonheur depuis Noël 2004.... Date de ma dernière visite.
Je pense fortement aller déjeuner à Da Romano à Burano.
J'ai aussi révisé les adresses déjà données sur le site et les recettes vénitiennes. Il me reste encore à acheter un roman pour lire vénitien pendant mon séjour et je serai presque parée.
Je penserai à vous, gâce à qui je visite régulièrement Venise sur le Campiello.
A bientôt, je compte bien rapporter quelques jolies photos ! :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 17 Avr 2006, 18:03:22    Sujet du message: Re: je pars vendredi ! Répondre en citant

Mimi a écrit:
...
A bientôt, je compte bien rapporter quelques jolies photos ! :D :D :D


Nous y comptons bien aussi :wink: Razz
Bon séjour et à bientôt sur le forum Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 20 Avr 2006, 14:39:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon séjour Mimi...d'autant que la météo s'annonce clémente pour cette semaine là...soleil en majorité et douceur.... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mimi



Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages: 4
Localisation : Meudon

Message Posté le : Ven 21 Avr 2006, 17:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

:D Dans 2 heures je serai dans le train !
Merci WL pour les bonnes nouvelles du temps sur Venise.
Jas, pas de problème pour les géraniums, nous en prendrons soin !
Quel bonheur de partir....
Je pense à vous Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 21 Avr 2006, 18:33:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissiez l'émission télé :'' petit problème" avec Jean François Balmer....!?? eh bien dans le style : Lili part en train cette nuit de Venise pour Nice...et Mimi de Paris pour Venise.....
Vont-ils (elles?) se croiser sur une même voie cette nuit !?? Laughing Laughing
réunion de campiellistes en plein roupillon ! ? Shocked Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Ven 21 Avr 2006, 18:35:36    Sujet du message: Répondre en citant

Paris-Venise passe par Nice ? Shocked Rolling Eyes Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 21 Avr 2006, 18:40:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing non, sauf chez chevallier et laspallès ! :wink:
ou si il y avait un gros pépin sur la voie...j'ai eu un collègue qui a fait paris-nice...via Limoges ! la tête qu'il a fait lorsqu'il s'est réveillé pour servir les ptits déj' en regardant le paysage ! pas très "Grande bleue" le limousin-c'est très joli par ailleurs....
mais je me demande si ils (elles ) ne feront pas tronçon commun aux alentours de Milan !?? (pas sûr)

Après vérification , eh bien non, Lili passe à Milano à 3h45 et Mimi à5h40 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 21 Avr 2006, 22:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
:D Dans 2 heures je serai dans le train !
Merci WL pour les bonnes nouvelles du temps sur Venise.
Jas, pas de problème pour les géraniums, nous en prendrons soin !
Quel bonheur de partir....
Je pense à vous Rolling Eyes


Ben Ça alors Shocked Shocked Shocked
C'est seulement maintenant que je réalise que Mimi est l'heureuse locataire du "Campiello" la semaine qui vient ! Embarassed Embarassed
Bon …. Trop tard Rolling Eyes
En tous cas les géraniums seront bien arrosés pour sûr Razz
J'aurais du être plus attentif à l'adresse mail de Mimi Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 21 Avr 2006, 22:38:18    Sujet du message: Répondre en citant

à la fin de l'été....on peut s'attendre à ça..au moins... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 22 Avr 2006, 17:52:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse Mimi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je lui "laisse" Venise avec un soleil printanier;.. Et dire que c'est cette semaine que nous aurions du y être si le train n'avait pas été complet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :(
Mimi je vous souhaite un séjour au moins aussi agréabe que le notre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

WL.... Tu me parleras de l'exactitude des trains Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A l'aller prés d'une heure trente à attendre un train qui arivait de Marseille avec des personnes en correspondance pour Venise.... et ce matin... arrêt imprévu de plus de 30 minutes à Vintimille.... car à NIce c'était "chaud" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour cause de supporters niçois qui "montaient" à Paris pour un match de foot et ont mis quelque peu le souk à la gare... VIve le sport :? :? Evil or Very Mad
A part ça... sympa le petit capuccino et le croissant :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 25 Avr 2006, 09:26:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lili : ne lis pas !....là il fait 24°C, grand soleil et les parasols sont de sortie sur les plages de Jesolo.....
Au fait, es-tu allée au Lido ? Et comment as tu apprécié le motonave au retour vers la Pieta/Piazetta ? :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 25 Avr 2006, 10:48:05    Sujet du message: Répondre en citant

..... Honnêtement je crains la chaleur et plus de 21° c'est déjà la canicule pour moi.... quoiqu'avec le petit air frais de la lagune Rolling Eyes Rolling Eyes ... donc la température de mon séjour était idéale.... même pas ouvert le parapluie une fois Razz
Le Lido.... ben non, une fois de plus je n'y suis pas allée.... je n'avais pas envie de revoir ces monstres à 4 roues qui me pourrissent la vie ici Razz Razz Razz
Comme dab... "mes" 3 îles.... :wink: ... Sinon j'ai toujours un peu de mal à m'arracher à Venise Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu sais quoi???? Shocked Shocked Shocked .... Elle me manque déjà :( :( :( :( :( ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation