Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salve a tutti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 16:01:35    Sujet du message: salve a tutti Répondre en citant

Les vacances à Venise ce n'est pas ce qu'on croit :?
Alors j'ai passé une couche de vernis sur la porte ... repeint les radiateurs pendant que Christiane jardinait et ..... j'ai tondu l'herbe du Campiello ce matin Shocked ... Ch a les photos Laughing
Bon ok ... après le boulot il y a des compensations Razz
Pellerinage aux sources sur l'altane de la nona Rolling Eyes
Diner sur les Zattere avec Lorenza et Roberto
et puis touché par l'exemple de piètè de Stef* ... quelques photos "volées" dans diverses églises.

à suivre ...
ciao ciao
Ch et Jas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 16:19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salve à vous deux .... Ici, c'est l'orage ... Et vous ???? Dites-nous qu'il fait beau et que tu as sorti le salon de jardin, JAS ... Laughing :wink: Allez, un petit cappuccino à la santé des Doux-Dingues ...... Crying or Very sad :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 17:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera un Bellini, merci..... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 17:11:53    Sujet du message: Re: salve a tutti Répondre en citant

Jas a écrit:
Les vacances à Venise ce n'est pas ce qu'on croit :?


Non mais arrête... tu vas me faire pleurer :? :? ....... de rire Razz Razz Razz Razz
En tout cas question météo tu es vernis ( comme ta porte Laughing Laughing ).... pour l'instant superbe non!!!!
Et tu te rends compte que quand cette semaine sera terminée.... il vous en restera encore une là-bas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes "trop d'la chance"... pour parler jeune :wink: :wink:
Profitez en bien :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 17:50:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais arrête... tu vas me faire pleurer


Je pleure à gros bouillons sur le triste sort du maestro....mais qu'il n'aille pas croire que je m'attendris..oh non..........JE RIS :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 18:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

et bien..moi je compatis... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
vous imaginez la souffrance....peindre..vernir..tondre...quand le soleil brille sur Venise et que les autres s'y promènenent.en gondole....avec un piano!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'te l'avais bien dis Maestro que d'après Google maps..on voyait ta pelouse....trop haute!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Bon séjour quand même ..vous deux... :wink: :wink: :wink: :wink: et .."priez" bien pour nous dans les églises.. :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 18:15:14    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il n'avait qu'à le dire......une équipe de compatissants serait partie en avance pour mettre sa Cà et sa pelouse..en état....... :D On aurait bien eu besoin d'une semaine tellement il y avait à faire..... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 19:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Plus une autre semaine pour débarquer le piano d'Alessandro de sa gondole, sur la pelouse et improviser un boeuf, sans tomber à la flotte ... avec tous ces spritz !!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 19:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

sans tomber à la flotte et sans finir au cabanon... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 05:57:09    Sujet du message: Répondre en citant

Garde de l'énergie pour les Vignole et la 2e semaine !!!!
Ca serait dommage d'avouer forfait à cause d'un lumbago ou de la tendinite du pinceau !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation