Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En direct d'Allemagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 05 Juil 2006, 22:01:25    Sujet du message: En direct d'Allemagne Répondre en citant

Quelle magnifique soirée Cool Cool Cool Cool Cool En direct de Berlin, une voluptueuse Carmen, aussi blonde que russe et un Don José à vous réconcilier avec les voix de ténor........Marina Domaschenko et Rolando Villazon ont soulevé l'enthousiasme du Staatsoper Unter den Linden Laughing Laughing Laughing Et vous, vous étiez où ce soir :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 05 Juil 2006, 22:15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ... j'ai pas vu de volupteuse carmen sur le terrain Shocked Shocked
elle jouait dans quelle équipe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 05 Juil 2006, 22:15:46    Sujet du message: Répondre en citant

En Allemagne aussi..... mais sur une autre chaine Razz Razz Razz
Je crois que je suis aussi épuisée nerveusement qu'eux Rolling Eyes Embarassed Embarassed ... TRop dur pour mes petits nerfs Embarassed
Alors dimanche..... FRANCE-ITALIE :wink: :wink: :wink:

Bon on n'est pas prêts de dormir ici :? :? :? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 08 Juil 2006, 01:15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle j'ai pensé à toi en lisant le programme de cette soirée.. :wink: :wink: et je me suis bien doutée...vers quelle retransmission berlinoise tu allais te tourner!!! Rolling Eyes Razz Razz Razz
tu as choisi l'alternative la plus...cool!!! Laughing Laughing
j'espère que pour la finale tu auras encore un choix aussi ..savoureux!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Sam 08 Juil 2006, 10:10:15    Sujet du message: Allemagne musicale . Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il regardé , hier soir , le concert à Berlin ?
Les airs .
Bizet . Terrible . Grand symphoniste .
La Bohème . Puccini , l'étincelant puissant .
Othello .
L'homme de la Mancha ( et c'est pas celui de la Mannschaft ! ) . Brel .
Traviata .
Mais aussi l'ouverture de Sémiramis . Merveille .
Première à Venise , 3 février 1823 , Fenice , échec . La Colbran , dernier opéra d'Italie du cygne de Pesaro . Oeuvre autographe conservée à la Fondation Lévy .
Plus la Danza du Barbier .
Rossini , quel génie ! Y m'étonnera tout l'temps c'loustic , quel immense musicien ! Une variété et une amplitude fabuleuses , modernes à l'excès !
Une virtuosité non facile .
Pas pris une ride , le tourne-ado !
La voix de Placido Domingo reste toujours à un sacré niveau . Un vrai sportif , celui-là !
Y'avaient un Mexicain et une Russe ; j'ai perdu leurs noms respectifs .
Ils ont repris un air de la " Bohème " , sans micro . Un délice . J'adore la " Bohème " , même avec la Moravie , pour l'avoir très bien connue .
Soirée bonheur pour nos voisins allemands .
Nous nous sommes donc tant voisinés , nous nous sommes donc tant déchirés , pour enfin tant nous ai(d)(m)er ?
A bientôt , musicale Allemagne ! A bientôt .
C'est curieux , j'vois bien la Squadra , moi .
A Berlin .


Dernière édition : Gérard le Sam 08 Juil 2006, 15:54:04; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 08 Juil 2006, 15:50:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y'avaient un Mexicain et une Russe ; j'ai perdu leurs noms respectifs


Le mexicain c'est Rolando Villazon, et il ne va pas se faire oublier longtemps, car à mon avis il ne tardera pas à jouer dans la cour des très grands :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Sam 08 Juil 2006, 16:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre , j'ai appris de cette personne que son père jouait dans l'équipe de foot du Mexique . Alors les années , mystère !
La Russe , russe jusqu'au bout du continent froid , m'avait l'air sacrément chaleureuse .
De jolies mirettes !
Le Maître Placido , comme son prénom l'indique , avait tout pigé !
A cette vue , il aurait même ajouté dans les coulisses :
" La relève est assurée ! "
En Swarovsky , les mirettes au cou lisse , non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation