Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuovo bar a San Giorgio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 08:59:03    Sujet du message: Nuovo bar a San Giorgio Répondre en citant

Gazettino du jeudi 27 juillet 2006

Les touristes et étudiants se précipitent sous les parasols du nouveau bar de l'île de San Giorgio.

Suite de l'article après 13.30.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11902
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 11:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un bar sur l'île San Giorgio !!! Shocked Shocked
Tu es sûr que ce n'est pas un "poisson d'avril" Laughing

ça me plait bien ... moi qui suis un matinal, aller prendre mon premier café en face du bacino San Marco ... un rêve Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 13:37:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de poisson d'avril ... c'est un encart tout petit en 1ère page du Gazzettino du jour. Par contre la suite est en page 12 et je n'arrive pas à avoir cette fameuse page sur le web. Ils ne l'ont pas mise en ligne.

Je continue à chercher car ça m'intrigue aussi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Virginie et leila...
Bien rentrées ? :D
Très intéressante ton info...j'ai trouvé ça sur le net....
http://www.meetingvenice.it/index.php?option=com_content&task=view&id=47
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 14:17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Waouhhhh.... Super il aurait donc été inauguré le 19 juillet Rolling Eyes Rolling Eyes

" con una terrazza esterna che si affaccia su uno dei panorami più suggestivi del mondo, che spazia da Piazza San Marco alla Riva degli Schiavoni fino ai Giardini, " Rolling Eyes Rolling Eyes

Ouvert de 11h à 19 heures.....
Merci Virginie et WL :wink: :wink: ... Bon la liste s'allonge pour 2007.... :wink: :wink: ...mais j'en connais qui vont pouvoir savourer leur capuccino avec vue imprenable dans pas lontemps... N'est-ce pas Mesdames Vera, Monteverdi, Annette (et Christian...), Danielle , Edda Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un peu trop de monde en partance :? :? :? :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11902
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 14:22:42    Sujet du message: Répondre en citant

de 11h à 19 h Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ptffffffffffffffff un peu tard pour moi Evil or Very Mad
pour un spritz .. peut-être Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 14:24:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maigre consolation : ils auront peut-être une petite pensée pour nous quand ils dégusteront leur Spriss à San Giorgio !!

Bravo WL, tu es un pro du web !!!
On est bien rentrées et l'on regarde les photos. C'était vraiment un super week-end fort en amitiés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 15:35:23    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
Maigre consolation : ils auront peut-être une petite pensée pour nous quand ils dégusteront leur Spriss à San Giorgio !!


Humm...hummm.... :? :? :? Le crois-tu vraiment :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 18:59:08    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi en douter, Lili :? Shocked

Bien que l'heure de fermeture soit un peu prématurée à mon goût, je vous promets d'y boire mon premier spritz du séjour, à votre santé :D .
samedi, donc Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11902
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 19:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour samedi ... il doit me rester de quoi faire quelques spritz :wink:

à quelle heure ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 19:44:53    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ... Je crois que je suis devenue grande amatrice de spriss Embarassed Embarassed Embarassed
Un petit tour en Italie peut-être pour trouver de l'Aperol Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 20:45:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noté...apéro au bar san Giorgio....le repas à l'Altana...c'était déjà prévu....dans deux mois ....ça fera déjà partie du passé......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 28 Juil 2006, 11:41:02    Sujet du message: Répondre en citant

avant 19 h.... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Ven 28 Juil 2006, 12:54:49    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
c'est noté...apéro au bar san Giorgio....le repas à l'Altana...c'était déjà prévu....dans deux mois ....ça fera déjà partie du passé......


Sans oublié un petit tour dans le bouillon du jacuzzi :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation