Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALORS ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Lun 24 Juil 2006, 19:26:26    Sujet du message: ALORS ? Répondre en citant

j'ai l'impression que tout le monde est en phase de récupération
après ce rendez vous historique !!!!

pour ma part je suis aussi en récup' d'une course de 10 kms hier
sous le soleil

je termine un dessin pour mon journal sur le thème des villes fleuries
en écoutant une compil de blues catégorie harmonica
( Paul Butterfield sony boy williamson sonny terry slim harpo little walter etc etc ...

quelqu'un veut voir le dessin sur les villes fleuries ??????

bonne recup aux congressistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 24 Juil 2006, 20:37:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quelqu'un veut voir le dessin sur les villes fleuries ??????


Tout le monde veut voir le dessin sur les villes fleuries :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 06:57:58    Sujet du message: ALORS ? Répondre en citant

Joelle a écrit:
Citation:
quelqu'un veut voir le dessin sur les villes fleuries ??????


Tout le monde veut voir le dessin sur les villes fleuries :wink: :wink: :wink:


TASSUAD
Le jury national pour l'obtention d'une 4è fleur dans le cadre du concours des villes fleuries est repassé, jeudi à Lannion. Le titre est remis en jeu tous les deux ans. J'espère que ça peut t'inspirer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 07:05:32    Sujet du message: ALORS ? Répondre en citant

je vous ai montré ce dessin juste pour vous faire souvenir de ceux de Chaumont
que j'espère visiter un jour
quel régal sans doute ?

hier j'ai joué un peu d'harmonica, bizarre de son de l'instrument !!!!
il faisait spritz spritz spritz spritzspritz spritz spritzspritzspritz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 07 Août 2006, 14:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en tous cas...Tassuad..pour avoir parcouru avec beaucoup de plaisir la bien Belle Bretagne...je peux vous dire qu'elle mérite amplement 5 étoiles au niveau des régions fleuries... :D :D :D
je n'ai jamais vu auntant de villes et surtout ..villages si joliment et abondament fleuris....que ce soit par les particuliers ou par les soins des services ad hoc!...quelle merveilles toutes ces belles fleurs partout....à commencer par ces merveilleux hortensias...faut dire que ce temps estival contribuait aussi à illuminer ce spectacle!!!
je vais chercher...un p'tite photo pour illustrer mes propos... :wink: :wink:
j'attends avec impatience mon séjour à Venise (plus que 23 jours!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz )pour la voir enfin ...verte et fleurie..mes séjours précédents ayant été hors...belle saison!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation