Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alessandro

|
Posté le : Jeu 09 Juin 2005, 19:12:02 Sujet du message: il sito del mio maestro fotografo fabio lena nonchè amico |
|
|
ecco il sito di colui che mi ha tenuto "per mano" con la fotografia
http://www.falenafoto.it
se volete andarlo a trovare il suo negozio è Takalà vicino al Campo S. Apostoli, un negozio davvero speciale dove si vende oggetti in vetro, maschere, ologrammi e, naturalmente, foto!!! |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 09 Juin 2005, 19:36:44 Sujet du message: |
|
|
rien que de la poésie..de la beauté et du savoir-faire BRAVO!!!!! |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 09 Juin 2005, 19:57:29 Sujet du message: |
|
|
Grazie mile Alessandro per questo sito maraviglioso
Che talento
Hai avuto un "maestro" di qualita e che piacere di vedere ancora foto di Venezia
La prossima volta andro a visitare il suo negozio , sicuro :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 09 Juin 2005, 21:05:14 Sujet du message: |
|
|
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pas de mots....le souffle coupé...
quel artiste!!!!! merci mille fois pour ce moment magique que fut et sera encore cette promenade sur ce site qui remplit les yeux de couleurs et le coeur d'émotions devant tant de beauté...  |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Ven 10 Juin 2005, 05:35:26 Sujet du message: |
|
|
Superbes photos, même si je suis un tantinet frustrée : vu la numérotation des photos, je ne peux visualiser, à chaque fois, la photo de droite. Mais les 2 tiers restants sont superbes !!!!
Nous avons trouvé un autre poête vénitien.
Merci Alessandro |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 10 Juin 2005, 10:11:33 Sujet du message: |
|
|
Virginie..... je ne comprends pas.... :? :? à la première présentation des photos tu as un curseur en bas....qui te permets de faire glisser....puis ensuite..tu as des petites flèches en bas à droite...
c'est vraiment dommage de ne pas profiter de la totalité des images....d'autant qu'il y a un volet carnaval qui ....je le sais.... te tient à coeur!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Ven 10 Juin 2005, 18:36:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai le curseur sur la page de présentation des divers dossiers : Venise, Burano, Maschere, etc... Là je peux faire défiler les différents dossiers et aller sur la droite.
Mais quand je rentre dans un dossier pour visualiser toutes les photos, je n'ai plus que les petites flèches pour "tourner" les pages. C'est la numérotation des photos qui m'a fait comprendre que je loupais une partie des clichés. |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 10 Juin 2005, 18:47:05 Sujet du message: |
|
|
c'est pareil pour moi Virginie.......je n'avais jeté qu'un coup d 'oeil, me réservant de revenir sur le site pour admirer ce qui me plaisait déjà beaucoup........et bien je reste sur ma faim....
je viens d'essayer autre chose...cliquer sur une photo.( choisir une catégorie)....la mettre en grand format.........mettre mon écran en F11 et faire passer les photos une à une..... |
|
|
 |
didam

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 29 Localisation : charleroi- thuin
|
Posté le : Ven 10 Juin 2005, 19:37:51 Sujet du message: |
|
|
toutes les photos du site sont superbes car chacun ou chacune les prend avec sa sensibilité et son regard, mais ici je suis aussi soufflé et des idées jaillissent déjà pour le prochain séjour ... |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Sam 11 Juin 2005, 07:09:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Allessandro
Bravo, de très belles photos ... et vous avez vu ? (digitale photo 63) une gondole rouge !!!
Superbe sujet d'aquarelle :wink:
Comme quoi un cadrage très resserré peut être payant
Mais on aimerait respirer de temps en temps avec une ligne d'horizon.
Ps. il faudrait qu'il utilise un système de lien plus simple pour passer d'une photo à l'autre c'est un peu galère. |
|
|
 |
|