Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maladie ...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 02 Juin 2006, 21:52:41    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :D
Hum, tout ceci fleure bon la Venise mineure...et vos carnets vénitiens... :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 03 Juin 2006, 13:56:39    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez tout compris WL....et surtout ne manquez pas ....le rio que Lili et moi nous préférons ....... :D :D :D psttt du côté des Tolentini....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 03 Juin 2006, 14:48:24    Sujet du message: Répondre en citant

:D Bien alors je note : les tre ponti, les rii Tolentini et del Gaffaro à découvrir...Je crois que je vais rencontrer le Maestro que vers 20h00 ! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 03 Juin 2006, 16:17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui... ne pas oublier rio del Gaffaro Rolling Eyes Rolling Eyes et sa casa rossa...
Vers 20 heures c'est encore l'heure du spritz.. n'est-ce pas Maestro :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 04 Juin 2006, 09:00:18    Sujet du message: Répondre en citant

certes oui....mais attention......pour le bateau......avant l'heure..c'est pas l'heure.....et après ..c'est te laat.......... :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 04 Juin 2006, 13:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

La Ca d'Oro, ça va vite, tu sais... Surtout si le Mantegna est encore à l'hosto (ne rigole pas, Stef*).... Ne pas rater les fresques, elles sont sublimes !!!

Pour le bar "du coin" ... terminal obligé de nos périples vénitiens, quand on a le privilège de loger au Palazzo Scarpa, dit la" Ca'Scarpa," se méfier un tout petit peu du très beau bacaro-man ... Vaut mieux parler deux ou trois mots d'italien, parfois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Le spriss est à géométrie variable, chez lui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Celà dit, l'endroit est super sympa, typique, que des locaux, étudiants ... bref ... INCONTOURNABLE ..... et les cicchetti délicieux ...( quand il veut ) Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 04 Juin 2006, 13:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La Ca d'Oro, ça va vite, tu sais
Laughing Laughing Laughing
Avec les miens, y a RIEN qui va vite ! :wink: Laughing Laughing A peine rentré dans la Ca d'oro, j'en aurais un à chaque étage ! On va passer notre temps à faire du regroupement familial ! Laughing Laughing
Pour le Spritz, comme je n'en ai jamais encore dégusté ( Embarassed viv vi vi j'ai découvert ce breuvage...que sur le forum Laughing ) je ne serai pas en mesure donc d'en évaluer la volumétrie traditionnelle....mais ayant voyagé quelquefois en compagnie d'un incroyable collègue napolitain sur le Rome-Paris, je ne serais sûrement pas dupe au cas où...mais bonne pâte quand même.... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 04 Juin 2006, 14:03:00    Sujet du message: SPRISS Répondre en citant

C'est pas la volumétrie qui est en cause ..... Ce sont les .... sesterces !!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Et bien insister sur l'orange, sinon ... t'as du citron... et c'est différent, le citron Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 04 Juin 2006, 14:13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ah oui donc très "napolitain" le gars pour les sesterces Laughing
bon ça va le citron j'adore :D A la limite, le citron, j'préfére ! y aura qu'à lui commander 2 spritz citron et 2 orange dont 2 au prix vénitien et deux au prix touriste ( ou mais citron ou orange !?) je crois que c'est nous qui allons l'embrouiller dans ses petites affaires ! :wink: Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 04 Juin 2006, 18:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a vraiment pas 10 m2 à laisser passer ! Shocked
En train de tracer un petit itinéraire spécial Rallye 2006 je localise l'arco Foscari/mocenigo ...Calle del Paradiso ! Côté Pont et Rio S.Severo donc...
Je ne le crois pas ! On est passé déjà 2 fois Campo Formosa dont une fois vers S. Francesco della Vigna par la Ruga Giuffa l'an dernier...Moralité : l'arco : je suis déjà passé à 20 mêtres sans le voir ! de l'autre côté de la calle ! A l'autre bout ! Shocked Laughing Laughing

( et vu le nombre de promeneurs prenant ce même chemin , je ne dois pas être le seul Laughing Merci Maestro pour toutes ces découvertes via le Rallye :D )

Bon ben...j'y retourne ! :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 04 Juin 2006, 20:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est pas fini.... Laughing D'ailleurs tout ceci est "Une Histoire Sans Fin ....", n'est-il pas ??????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 12 Sept 2006, 17:22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La Ca d'Oro, ça va vite, tu sais

Avec toutes ces merveilles à découvrir, ça n'a pas été vite du tout ... :wink: :D :D Laughing
http://www.artive.arti.beniculturali.it/Ca_doro_collezione/frame_ca_doro_collez.htm
Le "Mantegna" est toujours à l'hosto... Rolling Eyes
Au deuxième étage il y avait un charmant surveillant de salle qui nous a sorti tel un prestidigitateur malicieux deux billes de sa poche et qui les a laissé rouler sur le sol...en nous indiquant exactement l'endroit où elles s'arrèteront après avoir cogné contre le mur et être revenues en arrière.... Shocked
Très impressionnant en fait ! le sol n'est pas plat du tout....il descend et remonte ! Shocked c'est là qu'on découvre beaucoup de problèmes typiquement vénitiens.... :? :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation