Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 23:38:39 Sujet du message: |
|
|
comment ça??? tu ne sais pas photographier la couverture d'un bouquin??? puis l'expédier par mail ou par mp???
faut pas nécessairement scanner...enfin ...Jas... te diras!!!!! :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 08:41:32 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au "Comité Tiziano" (que je n'ai pas lu) vos commentaires sont troublants car "Le Cercle de la Croix" du même auteur (que je viens de terminer) est une oeuvre originale et brillante, qui nous fait pénétrer dans la tête des hommes du XVII ème siècle.
Comme quoi ... qu'un roman à l'autre ... :? |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 15:08:38 Sujet du message: |
|
|
:wink: :wink: :wink:
j'ai lu effectivement pas mal de critiques excellentes de ce nouveau livre de Iain Pears... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 18:45:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le "Comité Tiziano" Bof,bof, bof....Je ne comprends pas, ça parle de Venise, de peinture, c'est un polar, et ça fait flop!!!!!!! Je l'ai terminé sans grand enthousiasme, mais je l'ai quand même terminé. Par contre, dans l'euphorie j'avais aussi commandé "l'affaire Raphaël", mais là, pas moyen, il y a bien 2 mois que j'ai commencé, et je ne pense pas en venir à bout. Et pourtant, là encore les ingrédients sont de qualité, mais la mayonnaise ne prend pas du tout :cry:Bizarre, parce que je suis plutôt bon lecteur habituellement  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 19:24:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutot souvent d'accord avec toi, Joëlle, niveau lectures... Et là, j'avoue, le Maestro va être content.....(rapport à quoi vous savez), je ne me souviens plus ! Il y a longtemps que j'ai lu ces deux bouquins Comité Tiziano et Affaire Raphael.... Je me souviens que l'un m'avait plus et l'autre moins.... Toujours ce problème de "rentrer dedans", même si c'est un polar plutôt bien ficelé.... En tout cas, j'aime mieux que beaucoup de Donna Leon |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 19:33:45 Sujet du message: |
|
|
Donna Leon, j'accroche pas tellement, c'est un peu convenu comme intrigue, enfin pour le peu que j'en ai lu. Et puis ça me lasse un peu ces personnages qu'on retrouve d'un roman à l'autre, je trouve que c'est un peu facile comme méthode, on prend les mêmes et on recommence  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 21:43:18 Sujet du message: |
|
|
comme qui dirait..parfaite osmose!!!  |
|
|